Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Arnegi
tibou
tchoper
Snipper-Ice
pitoxman
9 participants

description[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

more_horiz
Interop Unlock comme indiqué

description[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

more_horiz
joyeux noël a tous !!! smile
bon, après moultes tentatives d'unlock dans tous les sens et sans résultats, j'abandonne ... :'(
je pense que cela vient de la MAJ HTC sinon, je comprends pas ...
reste plus qu'a rester passer, chercher, farfouiller le net en recherche d'une réponse ....

ce qui me trouble, c'est que j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas ....

description[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

more_horiz
Salut et joyeux noël :p

Quelle version de configConnexion as-tu ?
Sinon, applique interop
éteinds
allume et repasse en "opérateur" ...

description[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

more_horiz
Salut,

J'ai la version 1.13 (build 2120.41318) de Config Connexion

Cette manip fait partie des nombreux tests que j'ai effectué ... sans succès.
merci de ton aide, fais presque plus de cheveux sur la tête :P

petite infos complementaire : même si ça n'a jamais debloquer quoi que ce soit, il m'as fallu quand même faire un HTC repair

description[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

more_horiz
Le interop est donc bien passé ....

Pour le reste .. il ne faut pas baisser les bras ...

description[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Le interop est donc bien passé ....


c'est bien ce que je pensais, mais dès que j'ai essayé de deployer ca a planté en me marquant :
Vous n'êtes pas autorisé à installer cette application qui utilise les services Interop.

donc, du coup, j'y comprends plus rien Sad
comment l'interrop peut il passer et ne pas marcher juste après ??? Shocked [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 3571724197

description[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

more_horiz
ça c'est un "mystère".
Seul l'auteur, ou un utilisateur "ultra-averti" pourra t'en dire plus.
As-tu vu du côté de la source (forum-xda) ?

description[TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC] Interop Unlock sans custom ROM

more_horiz
Je pense que mon pb vient de la MAJ de Partage Internet (7740) , sur xda, d'autre personnes sont apparement dans le même cas ...

il va me falloir être patient :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre