Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] écran blanc au démarage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bzhmobile
glams
6 participants

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
non mais j ai un deuxieme hd2 il fonctionne avec

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
il vibre pas plusieur fois quand tu tente l'installe?

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
non

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
Tu as essayé le flash par la sd?

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
j ai essayer mais soi se moi ki est pas compri la manip ou sa passe pas j ai pas de menu qui s affiche

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
es que tu a le lien pour le flash par la sd pour voir si j ai bien ete sur le bon?

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
N'importe quelle rom officielle,

Tu ouvres le Rom avec un logiciel de zip, tu extrais le fichiervnbh et le renommes en leoimg.nbh, ce leoimg.nbh tu le copies sur ta Sd ( à la racine) et lances ensuite ton Hd2 en appuyant sur volume- (comme pour aller dans le bootloader) et tu suis les instructions sur l'écran...

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
il ne se passe rien

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
Alors, c'est mort...la carte mère et plus précisément la partie qui gère le pré-load est naze... No

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
bon rien a faire alors

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
J'en ai bien peur ... No

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
bon merci pour les conseille je ressaye se soire apre le boulopour etre sur es que lecriture du leoimg minuscule majuscule a une importance

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
ça n'a aucune importance.

Par contre, essaye plusieurs ROM

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 Empty[AIDE] Problème d'installation WP7

more_horiz
Bonjour,
Mon HD2 était sous Android et je l'ai prêté à ma maman, il a correctement marcher avec une installation sans aucun problème.
Jusqu'au jour où voulant rallumer son portable, il s'allume mais reste sur un écran blanc.
Alors je me suis dit qu'il faudrait remettre le tout à neuf.
Le bootloader marche mais les couleurs sont décalés je ne sais pas si ça indique quelque chose.
Tout en parcourant le forum, d'autre on déjà eut un écran pareil et le conseil donner reprendre la rom officiel et la réinstaller.
Ce que j'ai fait après un formatage de la carte SD. Malheureusement Cette étape n'aboutit pas et l'utilitaire de mise à jour me dit Error 262 : Update error. Alors je fais ce qu'il m'indique dans le petit guide et toujours aucun résultat.
Pour ce qui est du HSPL j'ai bien le bon suite à l'installation de la ROM Android, il affiche bien:
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
cotullaHSPL 0x30
ainsi que sérial ou USB quand il est branché.
Je n'ai pas trouvé de solution.

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
Ecran tout blanc (sans HTC en vert) = HD2 HS....R.I.P.


Déplacé et fusionné avec le sujet existant Wink

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
D'accord, mais j'ai une autre question, est-ce qu'il est possible que ça vienne de la batterie? Je m'explique, Le jour ou se portable s'allumé avec cet écran blanc, la batterie était très bombé quelque chose d'assez inhabituel.

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
non, mais ça peut être lié. Tu as un écran blanc parce qu'une puce de ton tel est grillée. De ce fait, il est probable que tu n'ai plus de gestion de batterie ce qui a causé une décharge trop profonde et donc fait gonflé ta batterie.

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
D'accord merci pour tout en tout cas smile

description[AIDE] écran blanc au démarage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] écran blanc au démarage

more_horiz
Ben...YAPAD'KOI! No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre