Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout Empty[AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout

more_horiz
Bonjour à tous

Apres un bug mon tel bip 8 fois et ne se rallume meme plus par contre il bip 7 fois

Dernière édition par Ares_60 le Sam 17 Déc 2011 - 22:27, édité 1 fois

description[AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout EmptyRe: [AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout

more_horiz
Ouille, il me semble avoir lu qu'un HTC HD2 qui bip 7 fois était bon pour le SAV ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33267p435-discussion-rom-ultimate-sense-655-hd2-by-bich0n-v70

description[AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout EmptyRe: [AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout

more_horiz
Ah merde

description[AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout EmptyRe: [AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout

more_horiz
Le bug et survenue quand j'ai désinstaller une appli le tel ses mis a redémarrer et et resté bloqué sur le logo htc j'ai été alors dans le recovery pour réinstaller ma ROM et le bug et arriver a ce moment la.

description[AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout EmptyRe: [AIDE] Mon htc bip 7 fois et ne redemarre plus du tout

more_horiz
Bonjour

Je souhaiterais savoir si vous avez des SAV à me conseiller pour mon Desire S ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre