Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
serhat
Snipper-Ice
vivhnou
calavero
poloche
anthony2459
HTCBatMan
11 participants

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
j'ai vu que en mettant la mise a jour 8107, le SPL changeait encore (5.12.2250.1)

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Pour moi il détecté la mise a jour mais toujours erreur a l' installation. A mon avis a cause du SPL.
Je me suis dit pas grave, je resterai en 7740.

Hors le viens de voir que je n' avais plus le partage internet (et il m'est utile )

Donc est ce que quelqu'un à recommencer a partir du 7008 ou 7392 pour voir.

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
si tu n'as pas le partage internet, il se peut que ton operateur mobile ait bloqué cette fonction

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Le partage internet et "inclut" dans la ROM.
Mais tout dépend de la vesion de SE et de ROM.
J'ai eu vu des ROM en 7740 (HD7) avec (5.11 et 5.13) et d'autre sans (5.12)

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Avant mon envoi au SAV, j'était en 8107 unlocké et le partage était présent, c'est pour ça que je demande ?
J'ai du me prendre un bug quelque part, je vais voir ça début de semaine prochaine, ici je le laisse comme ça car je taff le week end.


Edit:

Voila j'ai enfin réussis à repasser en 8107 Unlocké avec mon trophy.

- Je suis reparti sur mon backup de Nodo 7392, de la j'y ai placer le fichier CustClear.provxml dans le repartoire windows.
- Ensuite 1ere mise à jour vers 7720 IV Beta, enchainer directement par une autre 7720 (je sais plus le nom)
- Ensuite, comme lu quelque pars sur le forum, j'ai supprimer config connection et j'ai re télécharger celui du marketplace, je l'ai lancer et activer mon unlock.

Je n'ai utuliser aucun soft de ansar pour forcer les mises à jour Very Happy

Après j'ai replacer le fichier CustClear.provxml par sécurité
Installer le 7740 (2 aussi dont une mise à jour HTC). et réactiver par config connection
- et pour finir suivi de 2 mise à jour 8107 (avec HTC) et tous fonctionne à merveille.

J'ai récupérer mon partage de connection qui n'avais pas voulu installer la dernière fois (un bug ou autre du justement au logiciel d'Ansar)

Et pour information (je le redécouvre) sous Nodo il y avais l'application "téléphone intelligent" devenu "sonnerie dynamique" qui est bien incluse dans les parametres du Téléphone juste en dessous de retour d'expérience (Avant mon envoi au SAV je n'avais pas cette option)

Merci quand meme à tous les gens formidable de ce forum qui font du bon travail pour les tuto et autres

Bonne journée à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre