Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Problème] avec le contact "Mon Profil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Problème] avec le contact "Mon Profil"

Message par prince2b le Ven 23 Déc 2011 - 16:24

Salut à toutes et tous....voilà, j'ai 2 Sensation (mon mien et celui de mon homme).... Suite aux chargement de Go Sms Pro,, je me suis rendu compte que sur le téléphone de mon homme, il y avait une erreur sur son premier contact (le sien, intitulé "Mon profil")...Quand on clique dessus, il a comme n° de tél, celui de mon portable, avec, en bout de ligne le logo de Facebook !!! Nous sommes allés voir son profil FB, et effectivement, mon n° apparaissait bien.... Il l'a supprimé de son profil, puis de retour sur son tél, on a cliqué sur "Modifier ma carte de visite", on a rentré son n° Mobile, enregistré le tout, et..... "Son Profil" affiche désormais son n° de mobile ET le mien avec toujours le logo FB en bout de ligne.....on a actualisé, éteint et redémarré : nada !!!

Une idée ? une soluce ? Merci !!!
avatar
prince2b
Integré

Integré

ROMs : 1.54.163.11
: : Sense 6.0 / Androïd 4.4.2

Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum