Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] verrouillage sur rom I9100XWKK2 ? Empty[Résolu] verrouillage sur rom I9100XWKK2 ?

more_horiz
Bonour,

J'aimerais savoir comment est l'écran de verrouillage sur la rom I9100XWKK2 ? pour l'instant chez moi c'est encore une image fixe qu'il faut bouger et j'aimerais avoir le verrouillage d'origine android. Ou s'il faut réinitialiser mon phone pour enlever la couche SFR ou si ça viens de la surcouche touch wizz.
Pour info je viens de la rom sfr puis j'ai flashé avec ODIN une rom no-wipe la KJ2.

Merci

Dernière édition par Hender le Ven 30 Déc 2011 - 9:11, édité 1 fois

description[Résolu] verrouillage sur rom I9100XWKK2 ? EmptyRe: [Résolu] verrouillage sur rom I9100XWKK2 ?

more_horiz
Le vérouillage est une image fixe à bouger, et tu auras ce lockscreen sur toutes les roms stocks et opérateurs sur GSII.
Installe un autre lockscreen, il y en a beaucoup sur le market.

description[Résolu] verrouillage sur rom I9100XWKK2 ? EmptyRe: [Résolu] verrouillage sur rom I9100XWKK2 ?

more_horiz
Merci Sccip pour ces information Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre