Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC desire HD H+ Empty[RESOLU] HTC desire HD H+

more_horiz
Bonjour
Je voulais savoir si mon htc désire hd soir android 2.3.5
Peut-il capter la H+ car je vais aller à sosh et leur dernier forfait propose la H+ alors je voulais savoir si il en profiterais
Merci

description[RESOLU] HTC desire HD H+ EmptyRe: [RESOLU] HTC desire HD H+

more_horiz
Salut ,
Il me semble que non , en cherchant sur le fofo me semble qu'il y'a un sujet sur la H+

description[RESOLU] HTC desire HD H+ EmptyRe: [RESOLU] HTC desire HD H+

more_horiz
Justement la recherche ne donne rien

description[RESOLU] HTC desire HD H+ EmptyRe: [RESOLU] HTC desire HD H+

more_horiz
@hitman: Il existe bien un topic à ce sujet: https://www.forum-generationmobiles.net/t63717-info-les-telephones-compatibles-hspa-42-mbps-dispos-ou-a-venir-en-france?highlight=hspa+%2B

Malheureusement, le DHD n'est pas référencé comme compatible avec le H+ 42Mbps

description[RESOLU] HTC desire HD H+ EmptyRe: [RESOLU] HTC desire HD H+

more_horiz
De toute façon, vue que la 4G (nom commercial du H+ LTE) va se répendre de façon trèèès lente sur l'ensemble du territoire, et que freemobile ne bénéficie pas de la tranche des 800 Mhz mais d'une tranche moins interressante (2.6 Ghz), et qu'enfin rien n'est acté sur le refarming de la tranche de 1.8 Ghz (GSM : première génération de réseau), franchement...

Et bien franchement je pense que le temps que la 4G soit accessible réellement, nos mobiles seront vraisemblablement obsolètes...

Perso, ce que je demande à mon DHD c'est d'être costaud, rapide, puissant, et... et ben classe aussi (j'avoue ^^). La 4G... je verrai plus tard.

Comme le disait Bonaldi du temps de Nulle Part Ailleurs : "il est urgent d'attendre" ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre