Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Samsung galaxy S II bloqué Empty[AIDE] Samsung galaxy S II bloqué

more_horiz
Salut,
problème il y a quelque temps j'avais installé un rom sur mon appareil aucun problème et aujourd'hui en allumant mon S II ben le téléphone s'allume mais il bloque à l'animation du début et ne démarre pas dans le menu
Quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

description[AIDE] Samsung galaxy S II bloqué EmptyRe: [AIDE] Samsung galaxy S II bloqué

more_horiz
Il arrive a démarrer en mode Odin? (Vol -, Home, Power en même temps)

description[AIDE] Samsung galaxy S II bloqué EmptyRe: [AIDE] Samsung galaxy S II bloqué

more_horiz
Oui

description[AIDE] Samsung galaxy S II bloqué EmptyRe: [AIDE] Samsung galaxy S II bloqué

more_horiz
t'est bon pour flasher ou faire un recovery

description[AIDE] Samsung galaxy S II bloqué EmptyRe: [AIDE] Samsung galaxy S II bloqué

more_horiz
Bah oui, tu flash une rom stock no wipe c'est ce qui fera moins mal Wink (Jettes un oeil section des roms)

ET après c'est reparti...... [AIDE] Samsung galaxy S II bloqué 21281

description[AIDE] Samsung galaxy S II bloqué EmptyRe: [AIDE] Samsung galaxy S II bloqué

more_horiz
Merci, ça a fonctionné [AIDE] Samsung galaxy S II bloqué 61393 et j'ai même gardé mon animation et tu as une solution pour récupéré toute les donner du system et les applications s'il te plait sinon c'est pas grave
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre