Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC Empty[RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
Bonjour,
Voila mon problème,
Je viens d'avoir un HTC Desire et je n'arrive pas a le relier a mon ordi sous Windows 7 64 bits.
En le connectant dessus, celui ci ne le voit meme pas, il n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai pourtant bien mis dans MENU/PARAMETRES/CONNEXION AU PC/TYPE DE CONNEXION PAR DEFAULT -> lesteur de disque
Et j'ai également coché "DEBOGAGE USB" mais rien n'y fait.
J'ai également testé sur un Windows XP et le résultat est le même.

AU SECOURS SVP

MERCI D'AVANCE

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
Tu as essayé sur d'autre port USB.
Sinon, des fois ca me le fait aussi je relance le portable et hop ca repart

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
Oui, j'ai essayé différent port et ai redemarré l'ordi et le htc mais rien

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
Ca m'arrive aussi,suivant le cable usb que j'utilise. Exemple mon cable de chargeur voiture ne fonctionne pas sur mon ordi au bureau et celui du chargeur normal,oui.

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
mais je n'ai eu qu' seul câble avec

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
Oui moi aussi, comme dis Jedi , tu as essayé d'autres ports ou pas

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
oui oui, je les ai tous fait

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
Installe les derniers drivers HTC, disponible sûr le site HTC France pour Desire HD

Au moins tu sera fixé

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
mais ce n'est pas le HD, c'est le desire simple

description[RESOLU] probleme liaison PC - HTC EmptyRe: [RESOLU] probleme liaison PC - HTC

more_horiz
RESOLU

Apres avoir essayé enormement de choses, je suis allé acheter un nouveau cable et voila, tout est bon maintenant.
Merci a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre