Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Repasser sous gingerbread Empty[AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Bonsoir,
J'ai passé mon HTC sensation il y a deux semaines sous IceCream Sandwich avec le RUU mais je vous avoue que je trouve qu'il y a encore trop de bugs.
Je voulais savoir s'il était possible de repasser sous la version originale de gingerbread ?

Merci d'avance,
Djokx. smile

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Il suffit de retrouver le PG58IMG qui correspond à la version 2.4 de Android, de l'installer et ensuite de flasher une rom GB.

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Donc j'arrive vraiment dans l'univers d'Android et je n'ai pas encore complètement comprit les principes de flash.

Donc j'ai DL un PG58IMG
(From the 2.08.401.1 RUU:
11.59.3504.00U_11.16.3504.16
md5: 5341559678f9f2066315b5214a26cb84).

Et maintenant il me suffit d'utiliser Android flasher, c'est tout ?

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Android flasher ? Kezako ?

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49472-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-sensation

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Ahhhhhhhhh je passe par la carte µSD c'est pour ça Very Happy

Bon bref tu installe ce PG58IMG comme tu l'entends, une fois fait redémarre en recovery pour flasher ta rom.

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Merci pour toutes tes réponses.
Mais le problème c'est que mon HBOOT (1.20) n'est pas dispo pour générer la clé. Mad

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Ca voudrait dire que l'on ne peut plus revenir en arrière ? Shocked study

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Damned, parce qu'elle est encore pas mal bugée. Mad

description[AIDE] Repasser sous gingerbread EmptyRe: [AIDE] Repasser sous gingerbread

more_horiz
Au pire, essayes quand même de mettre une ROM GB et tu verras si le Hboot gêne vraiment !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre