Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO Empty[AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO

more_horiz
Bonjour,
Je souhaite renvoyer mon HTC DESIRE HD en SAV ,car la touche volume haut,ne fonctionne plus.
Il était sous ROM SFR d'origine, je l'ai passé sous ROM VIRTUOUS AFFINITY.

J'aimerai donc le repasser sous ROM SFR , mais apparemment , il faut utiliser la touche volume haut lors d'une étape des TUTOS (en mode fastboot ).

J'ai essayé d'installer directemment la RUU SFR dispo en téléchargement, mais ca m'indique une erreur au niveau du boot.

Comment faire donc pour repasser sous ROM SFR, sans utiliser la touche volume haut.

Merci .

description[AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO EmptyRe: [AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO

more_horiz
Salut,

Tu as essayé avec ce tuto?
Sinon, tu n'avais pas fait de backup?

description[AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO EmptyRe: [AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO

more_horiz
Salut,
Oui j 'ai déjà essayé plusieurs tutos, mais ça bloque à l'étape où il faut valider l'installation du fichier PD98IMG.ZIP ,avec la touche volume haut.

Si, j ai fait un backup, mais je ne sais pas quelle méthode utiliser ,sans avoir à utiliser la touche volume haut?

description[AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO EmptyRe: [AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO

more_horiz
En changeant de recouvery et en passant sur 4ext en version touche, et ensuite en reflashant ta ROM SFR, ça devrait te permettre de revenir, mais je ne sais pas si tu reviens ensuite avec le revorery d'origine ou pas.

Je suis pas sur d'avoir été clair [AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO 123544

description[AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO EmptyRe: [AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO

more_horiz
[AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO 2325459160

Ou meme, avec la touche vol bas, tu fait que descendre,et tu peut ainsi faire le tour non ,du recovery ?

description[AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO EmptyRe: [AIDE] Repasser sous ROM SFR , malgré touche volume haut KO

more_horiz
Yaniss540: je verrouille le sujet puisque ton problème a été finalement traité et résolu dans les pages du tuto https://www.forum-generationmobiles.net/t45865-tuto-repasser-son-htc-desire-hd-d-origine-sfr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre