Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] parametrage hotmail sur android Empty[AIDE] parametrage hotmail sur android

more_horiz
bonjour a tous je viens d installer une rom android, je veux maintenant parametré mon compte compte hotmail.fr mais je n'y arrive pas, ça a fonctionné avec gmailet facebook sans probleme mais pas avec mon compte hotmail.fr,
quelqu'un peut me donner un lien ou me donner les explications precises pour faire ce parametrage?
merci d'avace bonne journée a tous.
cdlt

description[AIDE] parametrage hotmail sur android EmptyRe: [AIDE] parametrage hotmail sur android

more_horiz
Salut , normalement, tu as un onglet email dans tes applis , c'est ca que tu n'arrives pas à parametrer ?

description[AIDE] parametrage hotmail sur android EmptyRe: [AIDE] parametrage hotmail sur android

more_horiz
Salut,

Tu peux essayé comme ca :

Protocole : pop
Adresse de messagerie : xxxxxx@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : xxxxxx@hotmail.fr
Mot de passe : xxxxxx
Serveur POP : pop3.live.com
Type de sécurité : SSL
Port du serveur : 995 (normalement automatique)
----------Suivant---------
Nom d'utilisateur : xxxxxx@hotmail.fr
Mot de passe : xxxxxx
Serveur SMTP : smtp.live.com
Type de sécurité : TLS
Port du serveur : 25 (normalement automatique)


si tu veux en exchange => de mémoire le serveur est m.live.com

Sinon, encore plus simple, il y a l'application hormail sur le market depuis queles semaines Wink

description[AIDE] parametrage hotmail sur android EmptyRe: [AIDE] parametrage hotmail sur android

more_horiz
j'ai bien fait ce que tu m'as dis et j'obtiensle message:
connexions au serveur de messagerie impossible votre serveurne repond pas,
c est pourtant tout con....t as une idée sur le probleme?
merci

description[AIDE] parametrage hotmail sur android EmptyRe: [AIDE] parametrage hotmail sur android

more_horiz
Salut,

Perso, j'ai arrêter avec hotmail car, j'avais le même soucis que toi.
Je suis passé sous gmail en faisant une exportation de hotmail vers gmail.

Sinon, utilise l'application hotmail dispo sur le market.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre