Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] GS bloqué au démarrage Empty[AIDE] GS bloqué au démarrage

more_horiz
bonjour,

J'ai un samsun galaxy s, un copain m'a mis le version cyanogen, aujourd'hui mon tel démarre mais ne se lance pas. il reste bloqué sur le droide avec la flèche qui tourne. J'ai essayé de le démarrer en forcer il reste sur le droide jaune avec le message downloading, do not turn off target. Que dois-je faire ?
MErci mille fois

description[AIDE] GS bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] GS bloqué au démarrage

more_horiz
Extinction de l'appareil et tu enlève la batterie... attend 5 mn.

Si au redémarrage il est dans le même état, tu dois reflasher une rom (officielle de préférence, tu verras après pour repasser en custom).
L'état que tu décrit est le mode download, en clair il attend un fichier système à charger.

Tu dois installer Odin PC sur un PC, télécharger une rom stock pour le galaxy S (GT-I9000) sur sammobile.com/firmware.

Cherche un tuto sur Odin PC et laisse toi guider.

description[AIDE] GS bloqué au démarrage EmptyGalaxy s (débutant)

more_horiz
je viens juste de télécharger adownloader sur Galaxy s. mais comme tout est en anglais j'ai un peu de mal et puis mon phone me répète sans cesse a chaque tentative que la carte sd est pas assez grande(capacité je pense ?)
Au secours qui veut bien aider un néophyte...je n'ai jamais fais cela. [AIDE] GS bloqué au démarrage 61393

description[AIDE] GS bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] GS bloqué au démarrage

more_horiz
@farkoubdev => Tu es complétement hors sujet dans ce post. Si tu as besoin, crée un sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre