Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] one plus one bloqué au demarrage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
scrappballer
6 participants

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage Empty[AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Bonjour, ce matin en allumant mon portable,il s'est mis a bloqué sur le 1+ avec un bip et reboote tout le temps.
jai acces au fasboot et a ClockworkMod recowery.

j attends votre aide.

merci

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Comment poster sur le forum

Titre modifié

Je ne connais pas cet appareils. As tu fait quelqueque chose avant qu'il bug (root, flash ou autre...)

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
non il n' est pas root,j ai juste installer il y a quelques jours la derniere mise a jours de cyanagene.
j ai juste acces au flashboot et au recovery clockword.

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Salut,

En fait, si il doit être root pour pouvoir installer une ROM Wink
via le recovery essaye de faire un wipe cache

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
jai essayé un wipe cache,meme probleme.

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Arf, peut être en faisant un hard reset (attention perte des données) ou alors en flashant la rom officielle =>ROM CyanogenMod 11 S Officielle

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
comment faire un hard reset??

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Salut,

Wipe factory via le recovery

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
deja essayé ,toujours pareil.

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Arf, essaye de reflasher via la rom officielle via le lien que je t'ai fournis plus haut

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Si le flash de la rom ne fonctionne pas, alors ce sera certainement un retour SAV.

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Bonsoir, désolé pour le retard.

je me suis commandé ce même phone, hier.
L' OPO est root d'origine.
Ne peut il pas flasher via Odin PC ?


@Pluche Wink

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
A ma connaissance, Odin n'est compatible qu'avec les portables Samsung.
En tout cas il n'est pas utilisable avec le Oneplus One.

En revanche, le oneplus permet l'utilisation d'adb pour tout ça.

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Bonjour, oui c'est ce que j'ai pensé après.
Ta réponse me servira pour mon OPO, que je reçois direct d'un dépôt en fr.

:merci:

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Ah ouais.
Depuis le Note2, tu vas la sentir, la différence Very Happy

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
C'est long long, je le touche en fin de semaine, bounce
T'en es contant toi, Lord ?

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Très.
Quelques déboires au début, contre lesquels j'étais très remonté, mais depuis tout s'est arrangé, et cet appareil est réellement formidable.

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Oki, merci. [AIDE] one plus one bloqué au demarrage 750705

[AIDE] one plus one bloqué au demarrage 281465 Bonne soirée.

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonsoir, désolé pour le retard.

je me suis commandé ce même phone, hier.
L' OPO est root d'origine.
Ne peut il pas flasher via Odin PC ?


@Pluche Wink


Il n'est pas root d'origine désolé .
Mais avant toute chose flash ton tel enfin unlock bootloader etc etc avant de mettre tes dossiers/fichiers perso dans le phone car lors du unlock bootloader ton tel est ENTIÈREMENT formater :/

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
et attention au formattage de la memoire interne cela ma donner quelques sueurs froide.
au fait vous faite comment les gars?

donc d'avance bienvenue au club.
[AIDE] one plus one bloqué au demarrage 2325459160

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Que veux tu dire par formatage de la mémoire interne?
Ce n est pas fait par défaut?

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
tu as toujours le soucis de bootloop si oui j'ai peut etre une solution sans rien perdre?

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
moi pas de bootloop mais a force d'essayer les rom et les kernel j'avais des bugs aleatoir d'ou formatage (wipe de la memoire interne du coup plus rien dans le phone et il n'etait plus reconnu par le pc et avec le twrp je n'arrive pas a le mettre en usb,duy coup je suis obliger de reinstaler la rom d'origine +root ect...
alors je voulais savoir comment vous faite si vous formater la memoire interne .

ps:qq1 a deja essayer de flasher en otg?

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
tu flash via fastboot et hop smile

description[AIDE] one plus one bloqué au demarrage EmptyRe: [AIDE] one plus one bloqué au demarrage

more_horiz
Bonsoir,
Voici le Fichier img de la Rom CyanogenMod 11S (4.4), nécessaire pour récupérer votre One, après un full wipe de la mémoire interne. A coller avec les autres fichiers de la ToolBox, qui sont sur votre PC.

Je viens de faire la bêtise... Rolling Eyes

@Pluche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre