Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
s0geking
Pyrophile
Martial58
HTCNico
Roger83
LauriersRoses
HTCBatMan
pompomthebest
bloodeyes
Tark
altair83
colonel59
Gauthusguez
mda_ksari
andreyseb
hcl28
Myklaiss
SAVABACA
KevinNash
tridor
titi88200
elcajon
flexphil
justaman72
fedor420
greg97122
Ridou
xary
alker1to73
equinoxe
neo69
Nitharshan
FRENE
crockmi le spartiate
teumic
warg
Sleepwalker
kmikaz
zokkossj
hipiky
olivierweb
vax4
Mihmoh
Andromax77
momst33
chowy
moyse007
mpankafy
shadowsami
neodj
ouilli
devil51
fred_cbr
david.bernard10
yeantbron
ScHmOOze
fredddysharky
Greggy MacFire
krys972
alexandre95310
djodjodjo
gubastide
MP_SURF
D@ryl
FaBLe
lonewolf83
ricalomma
victorinoxxx
Caramel
htc87
rachid590
galzim
jpfisa
Palito69
millz
gpat
oxbo
nikolas33
daoudkh
paco83
Giro974
RuDy70
yoda31
minnique
Bubble20000
Julianross33
didier13380
306man
wideopen4ever
mike08
Gangstarr10
cyriljullian
Joker13
Denisdeb
phicro0369
dadan972
ZeroCooL
Oudjat
110908
swissboy
Ruskov
Lulucz
Brad Owner
PB91
planete.game57
109 participants

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
tridor a écrit:
J'ai parfois du mal à comprendre ce qu'écrivent certains...

Mais put1 faites un effort de respecter les verbes à l'infinitif, au participe présent. Bordel, mais en plus ils arrivent quand même à flasher les roms xd

Sinon quelqu'un a déjà prévu d'acheter le htc one x+ ou le nouveau XL compatible 4G ?

abe


Mé laule arete de dir nimp Very Happy

Bref je suis entièrement d'accord avec toi. En ce qui concerne le Htc One X+ je dois dire qu'il me fait de l'oeil, mais ma curiosité me pousse à attendre la sortie du Lumia 920 pour voir ce que donne ce WMP8. De bons appareils en tous cas qui sortent en cette fin d'année

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Le firmware n'est plus disponible! :S

Même sur XDA

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Je l'ai mis là https://www.forum-generationmobiles.net/t65713-soft-tuto-firmware-333#1083908

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Parfait merci!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Caramel a écrit:


Merci, le sujet a été mis à jour. Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
@altair83: J'ai exactement le même soucis depuis mon flashage vers ARHD, mon wifi est en erreur...

Quelqu'un à t'il une solution ou une piste ?!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Moi, j’ai une solution, enfin une demi-solution parce que je ne sais pas si ça en est vraiment une et quelle a été la solution exacte dans mon cas, ne vous inquiétez pas, je m’explique.

Comme dit précédemment, ma copine avait exactement la même erreur pour le Wi-Fi, c’est arrivé comme ça d’un jour à l’autre, je ne sais plus si elle était en ROM custom ou officielle, je ne pourrais rien certifier là-dessus.
On a pas mal galéré, car même après installation d’un RUU, on avait toujours le même problème, mais après cela il me semble qu’on est passé sur la dernière version de la ROM custom ViperOneS et depuis y’a plus de problème avec le Wi-Fi, il fonctionne très bien.

Donc en conclusion, difficile pour moi de dire avec certitude d’où ça vient car même après un passage rapide en officielle, il me semble qu’on avait le problème, on a changé plusieurs fois entre custom et officielle, et la dernière fois où on a fait le grand ménage avec installation de la dernière ViperOneS, c’était bon.
Le problème n’est donc pas matériel, comme on a failli croire à plusieurs moments, enfin difficile de penser autre chose après tant de tests, essaie de faire un full wipe et ménage complet, essaie voir aussi cette ROM et ça va peut-être fonctionner aussi pour toi.
En tout cas, pour déterminer le problème, c’était trop aléatoire pour nous, ça nous dépassait, entre la ROM le téléphone lui-même, une mauvaise installation ou une mise à jour mal faite etc. etc.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour à tous à toutes,
Pour le probleme de Wifi qui ne se connecte pas je pense qu'il faudrait voir au niveau du firmware déjà, puisqu'il y'a mise à jour!!!
Et surtout le KErnel!!!!!!!!!!
Je donne juste mon expérience sur une ROM avec SENSE qui m'avait donné un souci de ce genre et je lui ai mit le Kernel Bricked puis tout etait rentré dans l'ordre. Juste des propositiojns de solutions ce n'est pas nécessairement LA solution !!!!!

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonsoir,

Je trouve un gros avantage au Sense 4, c'est le clavier avec les touches directives. Est ce possible de changer le clavier sur cette ROM?

Merci.

Sylvain.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
les liens pour télécharger sont HS, quelqu'un sait pourquoi ? quelqu'un a eu le temps de tester le 6.80 ?
Merci
bonne soirée

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Va sur XDA : [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 61393

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098849

Voili voila cheers

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
merci
mais c'est des liens xda qui sont en page 1 justement.... et aucun liens n'est disponible sur le site xda Sad

tant pis j'ai trouvé ailleurs, google est mon meilleur ami ^^

il faudrait mettre à jour les liens HS ici...

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Shocked

Je crois que sa viens de toi car les liens sur Xda fonctionnent chez moi, mais bon si tu as trouvé ton bonheur tant mieux. bounce



description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
PB91 a écrit:
Bonsoir,

Je trouve un gros avantage au Sense 4, c'est le clavier avec les touches directives. Est ce possible de changer le clavier sur cette ROM?

Merci.

Sylvain.


Salut,

Oui, bien sûr, enfin à partir du moment que tu as trouvé le clavier désiré évidemment, tu installes l’application associée et tout roule. Il faut juste que l’application clavier soit compatible avec ta ROM pour pouvoir l’installer.

LauriersRoses a écrit:
merci
mais c'est des liens xda qui sont en page 1 justement.... et aucun liens n'est disponible sur le site xda Sad

tant pis j'ai trouvé ailleurs, google est mon meilleur ami ^^

il faudrait mettre à jour les liens HS ici...


Les liens fonctionnent pour ma part aussi et Roger83 te le confirme, il ne devrait pas y avoir de problème logiquement, essaie avec un autre navigateur au cas où, sait-on jamais.
Mais c’est vrai que des fois ça paraît indisponible, j’ai déjà eu le cas, si tu réessaie plus tard, ça devrait fonctionner également. Ou actualise plusieurs fois le lien.

C’est fait, j’étais peu disponible en ce moment, je n’ai pas vraiment eu le temps de voir, désolé.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
perso mon sensation commence a me desesperer, j'ai toujours etait content de rom de Mike, mais au bout d'un moment, la 6.7.2(kernel sebastianfm) est devenu instable, ralentissement a repetition, bon, allez, je flash la 6.8.0XE pour changer (tjrs sur sebastianfm, les faux123 et brick m'ont toujours causé des reboot)
En install propre avec fullwipe, et étant donné que mon backup des applis était corrompu, re fullwipe... [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 291651
Ça fait 3 semaine environs, et a nouveau de ralentissements, pire qu'avant, environs 12 secondes juste pour ouvrir la lampe torche...
Je sait pas comment régler ça, mais j'ai souvent que quelques Mo de libre sur le système, même en coupant toutes les applis, les lag viennent surement de la, mais comment récupérer cette mémoire...
Peut etre essayer une autre rom, mais la, je sais pas laquelle, j'aime bien avoir une rom brut, sans rajout, mais avec le sense.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
J'avais presque le même souci que toi, peut-être pas aussi important, mais la Rom devenait de plus en plus lente au fil du temps. J'en étais même arrivé à vouloir remplacer mon Sensation, mais mes moyens ne me le permettaient pas :/

Je suis donc passé sous CM10. Bon c'est sûr y'a plus Sense, mais honnêtement c'est fluide, simple, et efficace. En même temps vu la taille de la Rom comparé à la ARHD (150mo contre 433 !) c'est pas vraiment étonnant. Bon à ces 150mo faut rajouter les 85mo des Google Apps, mais ça reste plutôt honnête. Ça a redonné une nouvelle jeunesse à mon téléphone et franchement si ça peut me permettre de le garder encore un moment, ça m'arrange Wink

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
dommage qu'on puisse enlever la surcouche avec un script mais qu'on ne puisse pas la rajouter.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Après, tu as des launchers pour peut-être te trouver une solution alternative qui sera éventuellement convenable ou y'a encore la ROM MIUI qui change largement d'ambiance aussi.

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Bonjour smile peut t'on rajouter les kernel Sebastien, faux, bricked et PYD dans leurs dernière version sur une sense 3.6 comme celle ci ????

merci d'avance Very Happy

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Les kernels d'origine, de Sebastian et Faux sont intégrés à la rom, il faut choisir celui qu'on veut lors de l'installation. Pour les autres je ne sais pas... study

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Pour les autres kernels, tu as aussi les informations ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098849

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Merci les amis pour vos réponses smile je vais pouvoir passer le sensation avec les meileurs kernels a ce jour et sa fait plaisir :p

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Sinon Nico???
Quels sont tes premiers retour après le changement de Kernel???

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
La , on est dans la bidouille ! !
Si on utilise pas les kernels proposés dans cette rom , c'est à ces risques et péril ! Rien n'est garanti en terme de stabilité ! A chacun de faire ces tests !
Comme je l'ai déjà écris , sur mon sensation , j'ai installé la rom de Mike1986 , la 6.8.0 XE avec le kernel de Sébastien et l'animation , rien de plus , même si la rom propose de multiple choix ! OC à 1.8 , sans soucis !
Aucun plantage !
Bien faire un full wipe si l'on vient d'une autre rom ! Lorsque , vous installez cette rom , ne pas allez trop vite , car il y a des choix à faire !
Ne pas négligez la rom radio !

description[ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary - Page 33 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 3.6] Android Revolution HD 7.3 | ICS | High Quality & Performance | Legendary

more_horiz
Merci beaucoup pour tes conseils très utiles.
Moi je bidouille et c'est vrai qu'il faut faire gaffe et pas se tromper à l'installation de la ROM.
Après, c'est vrai que par le plus souvent une ROM est livrée avec son kernel. Cependant, il n'est pas interdit de tester d'autres KERNEL. Biensure un ptit Backup avant, au cas cela ne se passe pas comm on le voudrait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre