Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] HTC Desire HD qui reboot tout seul Empty[aide] HTC Desire HD qui reboot tout seul

more_horiz
Lors d'une soirée une personne a mis mon Htc qui chargait pres d'un chauffage, au moment ou j'ai remarqué mon téléphone est super chaud et il s'allumait plus. Le lendemain apres avoir laissé le téléphone refroidir et apres l'avoir chargé, j'ai essayé de l'allumer. Il s'est allumé mais apres le deverouillage de la carte sim, il s'est eteint. De meme quand j'allume la wifi et quand j'utilise le flash de l'appareil photo. Est qu'il y a une solution?

description[aide] HTC Desire HD qui reboot tout seul EmptyRe: [aide] HTC Desire HD qui reboot tout seul

more_horiz
Ta batterie est charge a fond

ton dhd présent t'il des traces de brûlure , d’échauffement

description[aide] HTC Desire HD qui reboot tout seul EmptyRe: [aide] HTC Desire HD qui reboot tout seul

more_horiz
oui j'ai laisser charger a fond et j'ai toujours le même problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre