Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Bon le Rhyme à pris le TGV ce matin , j'aurais un retour vendredi si ça se passe bien et très vite si ça se passe mal

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Sur mon expérience, retour vendredi prochain Very Happy

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Forumactif m'empèche d'avoir la maj de mes messages
alors...
LE passage root sans problème avec la version la plus récente comme indiqué précédement sans problème
par contre chute du Rhyme et écran HS....
pour l'instant on arive encore à l'utiliser mais je me demande si je vais aps le passer sous la garantie ou si je ne vais pas le faire réparer
ou si je ne vais aps acheter un nokia3210 à ma femme parceque 2 rhyme en moins d'un an ça commence à faire des frais.....

et toi de ton côté (ou plutôt du côté de Mme) ça donne quoi le Rhyme ??

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Cela tourne bien (un petit reboot de temps en temps, mais comme il n'est jamais éteint)...

Ce serait maintenant je lui prendrai un DesireX Wink

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Ben moi je suis en train de me demander si je ne lui prendrais pas un HOS pour ne pas être trop en retard
Mais elle aime bien son Rhyme
Je sais que c'est difficile à croire avec un téléphone qui est constamment en train d'être détruit
Elle aime bien la couleur
et moi j'aime bien le support hyper pratique

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Yes...

Mais j'ai testé le DesireX, il a un design assez class et fonctionne vraiment bien, avec une bonne autonomie, et donc si je devais lui remplacer le Rhyme ce serait pour ce modèle...

Pour limiter les risques je lui ai pris un étui cuir chez Norève (pour le rhyme) et lui aussi est assez classe...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
ben un étuit c est bien
mais elle l'a sorti et le serveur à posé la carafe d'eau sur l'écran
résultat il est HS
bon je vais me rencarder sur désireX mais il va surement pas être aussi beau
je vais essayer de le passer à l assurance en attendant
ça m'en fait iren que deux

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
l'assurance va peut-être fonctionner...

Sans cela, dans un autre registre pour l'avoir eu (brièvement) dans les mains, Le windowsphone 8S est aussi pas mal du tout ... léger design et couleurs sympas...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
j ai horreur du systeme windows que je trouve laid à mourir
j adhère pas du tout
j aime avoir un écran que je décide
pas un écran obligé
mais bon si je peux passer mon phone à l asurance àça m iras bien

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Perso, je n'aime pas trop, mais c'est fluide et assez intuitif et pour les non-geeks très facile d'utilisation en première approche...
Je vais moi passer sur One XL ...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
ah le One XL...je me demande s il est aussi bien que sur le papier
quand je pense que je suis encore sous rom viper et que je passe pas en JB
je suis largué avec les HTC il en sort trop en ce moment qui tourent en rond
rien de vraiment neuf
mon HOX me va très bien pour ce que j'en fais je me demande dailleurs ce que je lui demanderais de plus

tout comme le Rhyme, ma femme ne fait pas vraiment de chose en plus que avant malgré la nouvelle rom

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Je l'ai brièvement dans les mains chez Sfr lors de sa présentation et il m'avait fait très bonne impression... Le look c'est celui des Ones, et il est compatible 4G smile
Quand je l'aurai, je ferai un test pour le Forum, la seule inconnue pour moi c'est l'autonomie mais je ne suis pas inquiet...
Et je suis encore sur le Hd2... le jour et la nuit...

Quand au Rhyme il convient à l'utilisation de ma Mie (Mails, sms, téléphone, appli Ratp etc...) en terme de puissance...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
elle l a eue pendant un mois pour son travail en plus de son Rhyme mais elle n'en a jamais profitée parcequ elle a illimitée sur Free avec son Rhyme et qu'elle voyait pas l interret d un illimité sur Orange
Alors moi j'ai remarqué qu il ressemblait pas mal à HOX sans aller plus en avant en laissant la rom d origine Orange et en ne faisant que le passer sur l OTA suivant pour le plaisir
(je parle du désirX)

quand je penseque tu es encore sous HD2, je le regrette des fois pour sa solidité et son côté métal que le côté plasitque du HOX me plait moi et puis pour mettrre une protection d ecran les côtés arrondiés ça fait surper moche et la protection se décolle toujours

Le Rhyme de ma Mie à moi il est largemnt suffisant mais j ai ajouté la dernière mouture de Skype; Trnasillien, RATP, et le reste c est mail et SMS/MMS il est vrai qu il est pas encore sur la tranche limite Very Happy mais bon elle a quand même pétée l 'écran

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
C'est sur que le Hd2 question qualité king

Et la réparation de l'écran, il y en a pour combien?

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
je n'ai pas encore demandé
je pense le passer sous la garantie de mon assurance orange dans quelques semaines

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Il faut bien qu'elle serve à quelque chose...

C'est parce que nous valons bien... king

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Elle me sert, elle me sert même beaucoup
elle m'a remboursé plus de 400€ mon diamond...que j'aurais pas vendu plus de 75€ sur la baie....
Elle m'a changé 3 fois mon Léo donc une fois avant la fin de la garantie de 2 ans, sansraison mais pour en avoir un tout neuf....
Mais Ma Mie n'est pas Orange, mais Free ...alors je mets MA puce dans SON Rhyme et j'appelle le 888 une fois dans les 2 mois précédents la déclaration d accident

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 5 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Malin santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre