Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Ce n'est pas sur... Very Happy

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Je voulais dire que je n'aurais pas autant de problèmes si j'avais une maitresse que si je touchais à son Rhyme.....

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Aie............ Tu n'as plus qu'a opérer de nuit Very Happy

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Petit UP, BZH

est ce que tu as l'installaiton de ICS 4.0 qui c'est faite sur le Rhyme de ta douce ?

Moi je n'ai pas encore rooté mais je ne vois pas rriver de MAJ sur son Rhyme...

Et comme en ce moment elle a plein de FC et rebbot intempestifs sur la ROM d'origine, je me demande si je vais pas la mettre en ROM Custom

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Pour l'instant je n'ai rien vu arriver (on n'est aps encore fin juillet)... Pas de FC même si elle a eu un reboot spontané (elle est chez B&You pas chez Free Wink)

Quelle rom as-tu l'intention de lui installer?

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
en fait je n'ai pas d intention et encore moins de droits LOL
mais il n'arrête pas de s eteindre quand elle fait photos pour faire un mms
alors je voudrais dejà le mettre à jour via HTC

ce que j'arrive pas à faire avec mon One X aujourdhui [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 803859

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Pourquoi tu ne sauvegardes pas ses données puis un petit hardreset pour remettre à neuf en attendant...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
ben je me demandais si je ne ferais pas l OTA au pasage et puis sauvegarder les données d'un Rhyme encore non root
ça aide pas
Titanium na pas les droits et je ne peux pas tout faire
Quitte à me lancer dans le camboui je voudrais tout avoir en main
et toi elle n a pas encore une rom custom ? incroyable tu es puni ou bien ???

et tu n es pas encore passé sous HOX ???

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Ouh là...... What a Face What a Face What a Face

Je fais juste de la maintenance courante...
Par un p'tit backup dans le Recovery de temps en temps ...
mais rien de plus , déjà que le passage à ICS si le home n'est pas le même cela va être difficile...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
bon nous sommes le 19 juillet je check son Rhyme à chaque retour de Mme mais tjrs pas d'OTA annoncée
je suis impatient
et toi toujours sur Léo ? pas encore passé sous HOX ?

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Pour un bon mois j'ai un One V (EAP-Sim for Free included cheers ), pour le HOX je ne sais pas si je ne vais attendre plutôt le XL smile

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
XL c est une tablette ...
Sinon j'ai un ami qui vend son Galaxy Note

et c est quoi exactement la SIM EAP ça sert à quoi ?

Le S il est pas mal je crois

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
l'EAP-Sim c'est la reconnaissance automatique d'un réseau wifi Free-secure et accroche du réseau sans aucune manip ni code la carte sim servant authentification...
Ce qui fait que dans la rue ou autre terrasse de café je suis connecté en Wifi sur un reseau Free sans manip...

XL, je pensais au OneX avec un processeur S4 compatible 4G...
Les Samsungs sont bien mais je reste attaché à HTC smile

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Moi aussi je reste HTC
je ne connaissais pas les EAP SIM c est bien ça c est sur toutes les cartes FRee parceque le rhyme de ma femme ne prends auncuns réseau Wifi et les appli qui te logguent toutes seules sont toutes merdiques

moi pour l'instant je reste sur mon X sans la 4G (celle ci on n est pas pret de la voir en france...)

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Mais si Mais si smile

Free booste la concurrence qui va donc accélérer le déploiement de la 4G...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Oui certainement mais l'infrastructure n'est pas là
et en plus comme l'a avoué enfin Orange l illimité n existe pas, donc je ne vois pas comment ils vont facturer de la 4G (et puis entre nous pourquoi faire ???) on est loin de la pub SFR en qualité d image et je ne t'expliques pas , ici moi dans ma campagne on n'est pas prete d avoir une réception 4G alors que l on capte difficelement la 3G.....

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Ça c'est sur... (dans ma campagne dans le jardin pas de 3G, 2G, 1G .... )

En attendant le passage à ICS tu n'as mis la dernière version de la Rom NRG sur ton HD2?

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
des roms pour HD2.....
heu je ne me souvenais même plus qu on pouvait le flasher
lol
en fait j'ai une ROM NRG by Dougi sur le HOX et j'ai quleques pbs de wifi ou plutôt de LB

alros je ne m'occupe même plus de mon léo....

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Comme le dit Ttersu celui-ci peut servir de Geek-machine...
N'ayant pas HOX je ne suis que de loin les Roms de celui-ci... J'ai juste vu NRG avait sorti une Rom dessus...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
c est de la balle sur le hox franchement j'adore les rom nrg et revu par Dogui c est pas mal

je vais peut être le vendre à un adddict, mais il va me manquer

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Et tu vas prendre quoi?

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
ben j'ai le HOX
je vendrais le mien et je ne prendrais rien
ça prends la poussière
et ça ne me rapporte pas un €

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Bonjour everyone,

J'viens donc squatter ici pour tenter de rooter dans les règles ce brave petit HTC (Francis de son prénom), afin d'installer SuperUser & pouvoir désinstaller quelques applications natives. J'ai parcouru le topic, mais je m'y noie carrément affraid , donc si une âme charitable était en mesure de guider la petite newbie que je suis, je lui en serais éternellement (ou presque, faut pas charrier non plus :o ) reconnaissante !

Voilà, merci d'avance vos réponses de folies !

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
Tu suis la procédure décrite ici. pour la première partie sur htcdev c'est la même procédure que celle décrite ici...

En plus tu peux trouver Rhyme boot.img pour installer des roms customs et un recovery pour le rhyme...

Attention faire un backup dans le Recovery avant toutes choses car unlocker le rhyme entraine un hardreset et perte des données... et autre recovery français ici...

description[AIDE]ROOTER le HTC Rhyme - Page 2 EmptyRe: [AIDE]ROOTER le HTC Rhyme

more_horiz
bon moi j attends un rhyme tout neul d ici à demain
à ton avis la fourmi je fais quoi j'attends la dernière OTA ou je le crack de suite ????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre