Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] écran reste éteint après appel Empty[AIDE] écran reste éteint après appel

more_horiz
Bonsoir,

voilà le problème que je rencontre en ce moment lord d'appel l'écran s'éteint, en soit pendant l'appel ce n'est pas gênant.

mais là ou cela devient problématique est qu'il ne se rallume pas après obligé d'enlever la batterie pour l'utiliser de nouveau

je suis sous la rom [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] [30.1.2012] Virtuous Affinity 2.05.0



Bonne nuit

description[résolu][AIDE] écran reste éteint après appel EmptyRe: [résolu][AIDE] écran reste éteint après appel

more_horiz
Salut,

Est ce que justement ca ne viendrait pas de la ROM?
As tu bien fait les wipes avant de flasher?

description[résolu][AIDE] écran reste éteint après appel EmptyRe: [résolu][AIDE] écran reste éteint après appel

more_horiz
Bonsoir,

oui tous les wipes on été fais avant de flasher.

mais j'ai constaté que cela ne me le fais pas systématiquement.

description[résolu][AIDE] écran reste éteint après appel EmptyRe: [résolu][AIDE] écran reste éteint après appel

more_horiz
Bonjour,
ma femme a eu le même problème sur son S2. La solution se trouve dans les paramètres. Il y a une option qui est cochée par défaut qui éteint l'écran lors d'appel. Il faut la décocher. De mémoire je crois que c'est dans le menu affichage ou gestion d'énergie ou encore alimentation. Mais comme je ne l'ai pas sous la main je vous laisse chercher. [résolu][AIDE] écran reste éteint après appel 2325459160
Elle est sur Froyo 2.3.

Sur mon HD DESIRE je n'ai pas cette option...mais je n'ai jamais eu se problème... Wink

description[résolu][AIDE] écran reste éteint après appel EmptyRe: [résolu][AIDE] écran reste éteint après appel

more_horiz
Bonsoir,

A première vue réglé suite ré-install complète
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre