Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? Empty[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
bonjour je voudrais savoir si il est possible d installer une rom mango manuellement avec zune?
merci d avance

Dernière édition par reporter le Ven 24 Fév 2012 - 9:29, édité 1 fois (Raison : Balise insérée, et titre adapté à la demande)

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
Zune te permetra de faire des mise a jour ou des restauration de ton wp7 (+synchronisation photo,vidéo....).

si tu vieux plus d infos sur la façon de mettre une rom sur ton tel..regarde le guide des Tuto dans la section juste au dessus..
Ps complète ton profil,rom,version de SE, et surtous le modèle de wp7?

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
pourquoi tu veut mettre une rom mango manuellement ?
tu as juste a faire les mise a jour de zune et tu sera a la derniere version

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
slt parce que j ai un wp7 zte tania et il n y a encore aucun logiciel pour le flasher je me demander si j installer une rom mango flasher si ca pourait marcher!
si c 'est possible d aller dans le repertoire de zune et changer la rom sauvegardee par une custom merci

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
il faudrait qu'il existe une rom custom spécifique pour ton tel..
tu ne peux pas utiliser n'importe qu'elle rom custom provenant d'un htc ou samsung ....nous même nous disposons de rom custom en fonction de la ref nominative tu tels ( ex : htc mozart , rom custom Mozart ..et non hd7 ...)
pb de (drivers, et autre) tu risquerais de briqué ton tel.... No
bon je suppose que passer ton tel a mango ne pose pas de pb en faisant les mises a jour ( ps : evite la toute dernière 8107) mais que tu souhaite les unlocker( rendre possible l'installation d'app au format xap) ...il va falloir faire des recherches sur le web (ou dans des fofo comme xda...)
[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? 493295

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
@asko95, même si la question n'est pas la même, le fond est identique --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56931-aideflasher-le-zte-internet-wp7#821981, donc sa ne sers a rein d'ouvir plusieur sujet pour avoir la même réponse

Je vais cloturer ton autre post et de demande de suivre celui-ci

Merci

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
Je ne comprend l'interet? En sachant que le ZTE Tania est d'origine sur Mango?

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
il cherche une Rom Custom... unlock...etc

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
Et bien j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Ce n'est pas la peine d'espéré de Rom custom sur le Tania.

Je m'explique le Tania est un Windows Phone de seconde génération et il n'existe a ma connaissance aucun WP de cette génération qui puisse être flasher. Les deux téléphone les plus populaire (le Titan et le Lumia 800) ont leurs développement au point mort. Jaxbot, dcordes, Cotulla, Ansar, et d'autres travaillent sur des projets ne serait ce que pour avec un Interop Unlock ou un dev unlock. Mais les sécurité rajouté sont vraiment balèze.

Pour te donnée une idée les rom custom pour l'Omnia 7 ne sont possible que depuis quelques jours. Donc quasiment un an et demi après sa sortie.

ZTE et Nokia posent en plus des problèmes supplémentaires ils ne sont pas connu des devs donc cela rend la tache ardue. Autant pour le Lumia il y a un espoir pour des Roms dans quelques mois autant le Tania je dirais qu'il faudra attendre facile 1 an d'en arrivé la, et encore...

Il n'existe même pas de section dédiée au ZTE Tania sur XDA donc mon avis personnel est qu'il n'aura jamais de support au niveau Custom.

Un miracle pourrai survenir mais je suis XDA tout les jours depuis 3 ans il y a 99% de chance pour que ton ZTE ne se contente que des mise à jour officielles.

Mais si tu souhaite vraiment installé des .xap qui ne demande accès a des parties sécurisée. Si tu connais un etudiant tu peux lui demander d'ouvrir un compte développeur pour toi et ainsi débloqué ton ZTE.

J'espère avoir assez couvert le sujet.

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
merci a tous pour vos infos,apparament je vais devoir attendre !!!sniff je vais devenir client du market!!loolll
merci pour votre aide

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
petite question: pourquoi voulait tu unlocker ou "jalibreaker" ton ZTE ?

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
@asko95 : désolé pour toi, mais arme toi de patince, même si perso je doute aussi (comme Atomos) car tu as un appareil spécifique SFR il me semble Sad

@rayane59700 : à mon avis, pour pouvoir bénéficier aussi des homebrews et autre tweak de personnalisation...

description[AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ? EmptyRe: [AIDE]installation ron mango 7.5 debloquer pour ZTE ?

more_horiz
a mon avis comme dit atomos, le principale pb c'est qu'il soit de 2nd génération...après...je suis plus optmiste que lui car ZTE est très très rependue en chine mais aussi au USA....Donc ça m’étonnerai pas que une fois le pb des 2nd génération résolut des team comme DFT(chinoise) ou BT (USA) se penche dessus ...bien sur la prio restera titan et nokia lumia 800 ...

mais je diverge sur un point avec atomos..c'est pas parce que ZTe n'est pas present sur xda (forum de partage entre dev et grand public) qu'il ne l'est pas sur le forum privé ( uniquement dev) ou des forum type xda mais malheureusement purement en langue chinoise, russe et autre moins accesible...

Mais la ou je rejoint tous le monde il faudra être patient Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre