Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Wallpapers] by dgarcia57

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Celine62110
Mendicant Bias
srtdesign
Zpard11
mouskozy2405
HTCBatMan
jeanmarce
Zepiii
orkcreation
Fid
Sccip
Titi66200
VM54
Fab (ulous)
Rusherman
colonel59
Oudjat
nikodemus
jejeclem
Bamlot
C.B
bzhmobile
Snipper-Ice
Casper78
krypt
29 participants

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
cheers

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Salut did je me suis fait une signature du genre de la tienne ,regarde où j'ai mis le 02... Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Très belle, j'aime bien ton font, sinon, pour le logo, j'aurais évité de le déformer...Tu devrais le faire plus carré, c'est mon point de vue personnel Very Happy

Sinon, deux petits nouveaux post one Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
+1 post one Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Did je regarde pour moi et je r'ouvre mon sujet fin de semaine Wink,
J'attend que tu sois open Very Happy

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Je suis open le soir, pour le moment...C'est quand tu veux, je ferai petit à petit...Je voudrais faire moi-même un casper 3D, mais faut que j'apprenne à maitriser déjà ce type de désigne Very Happy

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Voila pour toi casper
casper 3D :

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Tu as raison did je vais redimensionner le logo.Bravo pour tes dernières créations,elles sont superbes ,je kiffe grave pour la dernière. cheers

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Voila pour toi casper
casper 3D :

Génial Very Happy

Tu m'as rendu un grand service !!! J'économiserai des heures de travail [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 978827

Merci Stobal Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
désolé did' .. je n'ai pas pu m'empécher ...

(titre de l'avatar : "casper effrayé dans une tempête de neige")

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 978827

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Mort de Rire

J'aime bien le dernier pour le One, mais y a un truc qui me chiffonne dans la ligne de fuite de htc-dev (je ne saurai dire quoi)

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Dis-moi et je change çà Wink

Sinon...Voilà mon petit dernier avant d'aller me coucher Wink

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 1333850368-casper78_iron [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 1333851915-casper78_iron

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Tres bon boulot , ça commence à être bien artistique, l'artiste!!!!! Wink

sympa la texture de fond pour le One

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Il est super le casper did Wink moi je ne changerais rien mais c'est pas pour moi. Wink Salut l'artiste [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 56749

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci les gars, oui...Toshop est plein de surprises, je commence à mieux le maitriser grâce aux différents tutos que je lis...Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques, je vais chez ma sister faire la fête en famille Wink

++

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Happy Easter ... Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Salut did on ne te voit pas souvent ces temps ci ,je me suis amusé a te faire une signature qui va avec ton lion... Wink
[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 Didsig10

Lien: https://i.servimg.com/u/f41/16/31/60/56/didsig10.png
@+ l'ami

A merrrrde tu as remis tes chevaux.... affraid

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci mon z'ami, mais si je remets une signature, elle devra vraiment être originale et de plus, discrète...Mais c'est très gentil :merci:

Oui...Mes chevaux me manquaient Wink

++

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Ok de rien mais je m'amusé et je sais que tu aimes les lions Very Happy @+

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Un petit nouveau, simple...Mais toujours Htc-dev ! post one...

++

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Un nouveau Post one Wink

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 1335368761-retro_oeil

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
beau tout beau il est le wallpaper... [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 56749

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Thank's you, j'ai répondu à ton email, merci Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Ok c'est bon did... Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 9 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
vraiment sympa smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre