Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
Post 1 à jour. Wink


SUPER!! t'es un amooouuurrr [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 331128

Dis, puisque tu traînes par ici..
Question: le robot qui surveille les forums, il va nous l'archiver automatiquement à quel moment et comment? Parce que vu la fermeture momentanée de l'Ascension, il pourrait y avoir plus d'activité ici..

**Edit
bonne fin d'après midi @tous
@+

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Problème résolu après un reboot smile merci à vous.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@db77 ben je sais pas mais moi ce qui est sur c'est que j'avais aura (version ancienne de sygic) qui saccadait, perte de gps, il me calait dans le décor.

Du coup je l'ai mis à jour en version 11.2.6 et plus de soucis après j'ai peut être eu de la chance pour une fois !!!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Ok waikiki42, je vais voir ça. Merci.

EDIT : petite question : Avec ma Bichon, je suis sur Free sans roaming et avec les ICS je suis en roaming. Et vous ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
J'aimerais bien savoir vos préférences parmis les launchers proposés pour ics ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
Question: le robot qui surveille les forums, il va nous l'archiver automatiquement à quel moment et comment?
La Rom est déjà archivée automatiquement par les robots de Google.
Si on tape IceColdSandwich dans la recherche, elle est en 4ème position.
Ce sujet, sur un forum français en 4ème position c'est pas mal au niveau mondial. Non? Wink
Cliquer pour voir :


J'ai rajouté des tags dans le titre du post 2. ça devrait la faire remonter encore un peu plus. Wink
(attendre un peu avant d'en voir les effets.)

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@Gill Merci pour ces infos de ranking et de tags: Wink Mais c'était pas vraiment ma question. Elle portait sur le nombre de messages qui pouvaient être postés avant l'archivage brutal.
J'ai vu que parfois vous créez un nouveau fil de discussions pour éviter ce phénomène smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Archivage avant coupure automatique.
La suite est là. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre