Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
C'est pas ma remarque, c'est la traduction littérale du message de LorD ClockaN. Wink


Je devrais rajouter ça dans ma signature: Wink
A force de lire des mecs écrire: "Je n'ai pas fait de full wipes et tout marche nickel!", puis 2 jours plus tard: "Dites, j'ai un truc bizarre qui déconne..." j'en ai conclu que je gagnais du temps avec les full wipes en fait.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
très philosophe [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 532323
prudence est mère de sureté Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour tout le monde

On m'a toujours dit qu'il fallait éviter de remettre les choses au lendemain.. "on" avait tort!! La traduction du changelog s'est faite pendant mon sommeil. Faut que j'essaie la méthode dès lundi au boulot Very Happy
@Gill: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 331128 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 331128 :merci:

Deux compléments au sujet de la test5:
Dans les infos du téléphone, la version du Kernel se termine par b3, en réalité il s'agit de la version b4

LC a oublié de signaler dans son changelog que la torche pouvait être cochée comme bouton dans le widget de la barre de statut. On peut également définir son intensité.
J'ai testé. Après activation de l'option dans la liste, je n'obtiens aucun bouton/icône pour cette torche dans le widget. Et vous?

Bonne journée à tous

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Moi on m'avait dit qu'il fallait toujours remettre au lendemain ce qu'on pouvait faire faire par un autre [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 888140
Cette nuit je me suis souvenu que j'avais acheté SPB Shell 3D comme launcher l'année dernière et je l'ai installé sur cette ROM. Ça marche super bien, je vous ai fait une petite vidéo (pas terrible, mais c'est juste pour démo):
http://dl.dropbox.com/u/19325625/spb3d.avi

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
J'avais "emprunté" SPB Shell 3D pour tester cette appli un peu plus qu'un quart d'heure avec la rom 1.4. C'est amusant de faire tourner la roue des écrans le plus vite possible Very Happy, mais j'avoue que je me suis très vite lassée de l'effet 3D. Par ailleurs, j'aime bien la sobriété,
SPB est idéal pour ceux qui souhaitent des widgets et de beaux effets, par contre, je me demande l'impact au niveau de la batterie.
J'attends avec impatience un Launcher qui mêle les options de Nova et celles d'Apex. Ou un Trebuchet plus complet, intégrant par exemple, la recherche rapide (barre transparente) dans la liste des widgets et non pas comme option de paramétrage qui la met sur tous les écrans.

TROP CONTENTEEEEEEEEE .. désolée d'avoir hurlé mais là je suis fière de moi. Ai résolu le blème des MMS qui ne partent pas et/ou ne sont pas reçus si wifi désactivé. La solution ne s'applique naturellement qu'aux utilisateurs Orange Suisse.
Le paramètre Type d'APN par défaut était faux dans "Orange-CH / INTERNET". "default,supl" était indiqué au lieu de " internet "
Après modif et redémarrage, ca marcheeeeeeee!!! Very Happy au moins provisoirement...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
L'ile où habite LorD ClockaN n'a plus d'électricité. Il a branché un générateur pour sa maison...
Pas de nouvelle version aujourd'hui donc.
Vous voulez visiter? C'est là! Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonjour Gill Very Happy
Rien n'échappe au regard perçant de l'aigle.....................pardon de l’écureuil lol!
ps:au fait "format system"nettoie que le système,ne touche ni aux applis, ni aux paramétrages Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Il accepte les dons en essence maintenant ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Un avant gout de la version de demain: Wink

Originally Posted by LorD ClockaN
just before I go to sleep...

1.5.test6
added customizable option for National Data Roaming - Settings/Mobile Networks - thanks to Rdlgrmpf and his typos
reworked camera lib and app - twisted
torch for powerwidget fix
added Russian language for t9 dialing and dialpads - thanks to unnamed777
new kernel 8.9b5 - Genlock patch and Camera patch (small tweaks to be exact)
updated Messaging app and Browser

this will be uploaded tomorrow I hope.. no time now.. OR maybe tomorrow as final
I might find something else useful to add

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Aaahhh... LorD ClockaN est de retour, et annonce que dans 10 minutes.....
oufff.. je commençais à ressentir les effets du manque. Vivement ma dose de flash quotidien [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 572939

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 56749

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Et voilà.. IceColdSandwich 2.0.0 est née!!! Lien de téléchargement dans message 1 de ce forum

Changelog en anglais (PS pour @Gill. Je te traduis tout ça et t'envoie le résultat par MP)

IceColdSandwich - 2.0.0 - 13-02-2012 - Electric Edition

if you appreciate my work you will click on sponsored download :P
MD5 sum: e888cb8f6e8db6289efbde9ede5ade4f
improved scrolling some more (scrolling cache has to be enabled in Performance)
fixed volume link - ringer/notification option
removed DSPManager because it only causes problems with old audio drivers that we use
updated APNs for some French users to fix MMS
updated wifixmanager to V1.2
updated SKIA engine to r3022 - thanks existz (aospX) http://en.wikipedia.org/wiki/Skia_Graphics_Engine
fixed USB tethering!! - thanks to CM team
added Hot Reboot option - from Evervolv, picked from Twisted
call screen is now 25% transparent and you can see the whole caller image (default is 100% black)
added MobileVirtualNetworkOperator - National roaming in CM7 - can be turned ON or OFF - thanks to Rdlgrmpf and his typos
updated charge battery policy to display current level of honey icon for split of a second - cyber6
update gapps to 20120207
updated dictionaries - let's hope they work this time
updated propriatery libs!!!
updated some apps default setting like Phone, Contacts - from CM, some Dial button show
fixed OutOfMemory error in logcat when doing some stuff, like sending MMS from Gallery
reworked camera lib and app - twisted
torch for powerwidget fix
added Russian language for t9 dialing and dialpads - thanks to unnamed777
updated Messaging app and Browser - patches from CM
double the spped of notification panel animation
fixed soft button backlight in non-automatic backlight mod - I hope, cherry picked from CM
almost forgot!!! new bugs added!
new kernel 8.9b5 - included in 2.0.0
added cm-cache - first ever on DHD kernel
reverted to older WLAN drivers to fix wakelocks and log crap - thanks to alienmind for finding the culprit
added some patches to genlock and camera driver

now going on a beer, so don't expect replies

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Post 1 à jour. Hé! hé! Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
cool merci Pnoire et a toi aussi GILL. bounce

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
ça va flasher !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
blackpanther a écrit:
ça va flasher !


Tout d'abord un bon coup de nettoyage: une version 2.0.0 le mérite bien et en avant pour le flash Very Happy slurrpp!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je test sans autre wipe que celui intégré, si cela merde je full wipe ce WE.

Soyons fou !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
blackpanther a écrit:
Je test sans autre wipe que celui intégré, si cela merde je full wipe ce WE.

Soyons fou !


En lisant XDA, ce qui aurait pu me rester d'hésitations sont balayées. Il semble que l'appareil photo ne produise plus d'images bizarres, sauf si on flashe sans full wipe... Pour moi, vu mes blèmes avec l'appareil photo natif, y a pas photo ah ben si... y a photo: je nettoie à fond, dans les coins pour ne plus avoir de toiles d'araignées sur mes images bounce

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Pas le temps ce soir, le full ce sera pour ce WE. Je vais me passer de photo d'ici là ... sauf si je n'ai pas de défaut !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bon be vala.. y a du progrès. Plus de FC, je peux changer de résolution sans que mon appareil photo ne se ferme. Par contre, les machins zarbi subsistent en haute définition. Suis maudite dirait-on.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je pensé pas que cela aurait été aussi rapide.

Sur ce coup La team Virtous s'est fait devancé, la rom est bien plus suivie.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonjour a tous je viens de voir une nouvelle mise a jour qui peux nos dire en français les modifs sur cette rom

merci des développement que vous faite .

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
david.d4 a écrit:
bonjour a tous je viens de voir une nouvelle mise a jour qui peux nos dire en français les modifs sur cette rom

merci des développement que vous faite .


Aussitôt demandé, aussitôt reçu... Very Happy En fait, tu as de la chance. Je viens de terminer la traduciton Very Happy voilà:

IceColdSandwich - 2.0.0 - 13-02-2012 - Electric Edition
MD5 sum: e888cb8f6e8db6289efbde9ede5ade4f

Amélioration du défilement (le Scrolling cache doit être activé dans Performance)
Correction du Volume link - option Sonnerie/Notification
Suppression de DSPManager en raison de problèmes occasionnés avec les anciens pilotes audio que nous utilisons
Mise à jour des APN pour quelques utilisateurs français afin de résoudre le problème des MMS
Mise à jour de Wifixmanager vers la version 1.2
Mise à jour de SKIA engine vers r3022 - merci à existz (aospX) http://en.wikipedia.org/wiki/Skia_Graphics_Engine
Correction de USB tethering désormais fonctionnel!! - Merci à l'équipe CM
Ajout de la fonction Redémarrage à chaud (Hot reboot) - de Evervolv, repris par Twisted
L'écran des appels a désormais 25% de transparence ce qui permet de voir toute la photo de l'appelant (par défaut noir à 100%)
Ajout de MobileVirtualNetworkOperator (opérateur réseau mobile virtuel)- Itinérance nationale dans CM7 - peut être placé sur ON ou OFF - merci à Rdlgrmpf et à ses typos
Mise à jour du charge battery policy afin d'afficher le niveau d'alimentation pour l'icône Honey - cyber6
Mise à jour des applis Google (gapps to 20120207)
Mise à jour des dictionnaires - en espérant que cette fois ils fonctionneront
Mise à jour des propriatery libs!!!
Mise à jour de quelques paramètres par défaut de certaines applications telles que Téléphone, Contacts - par CM, affichage du bouton de composition de numéro
Correction de l'erreur OutOfMemory dans le logcat lors de tâches telles que l'envoi de MMS depuis la Galerie
Camera lib et application retravaillées - twisted
La lampe de poche pour le powerwidget fonctionne
Ajout de la langue russe pour le clavier T9 et les claviers téléphoniques - merci à unnamed777
Mise à jour de l'application SMS et du navigateur - patches e CM
Vitesse doublée pour l'animation du panneau de notification
Correction de l'illumination des boutons en mode de luminosité non automatique - J'espère, repris de CM
LC a failli oublié...!!! Ajouts de nouveaux bugs!
Nouveau noyau: kernel 8.9b5 - intégré dans la version in 2.0.0
Ajout du cache CM - première fois dans un kernel DHD
Retour aux anciens pilotes WLAN afin de résoudre les wakelocks et problèmes de log - merci à alienmind pour avoir trouvé le coupable
Ajout de quelques correctifs pour Genlock (caméscope) et pour le pilote de l'appareil photo

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci pnoire trop fort tu pose une question aussitôt la réponse

une question :
Ajout de MobileVirtualNetworkOperator (opérateur réseau mobile virtuel)- Itinérance

cela marche avec freemobile ?

merci encore

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre