Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
J'ai tester la 2.1, dommage ya pas les nuages qui se baladent en fond d'ecran avec la weatherclock sinon j'aurai garder.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyEnergyROM 'Genesis' (23016) ★ |Built Sept 6| ★ Manila 2.5

more_horiz
Tu as testé celle du 12 /09 ?
téléchargée 3 fois et toujours ERROR en l'installant ,si tu as un lien valable pour la bonne version se serait sympa.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Pareil, elle est corompu faut atendre :/

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
flash reussi a partir de la sd

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
bon rom tres jolie et bien fournie en soft comme a son habitude
mais je la trouve moins aboutie que la pdaviet v59
pas de rotation sur la musique ni sur les photos
toujours pas de fonctionnement de la geolocalisation
par contre opera en natif sur l'onglet internet
le pagepool est a 26 par defaut et elle me semble assez reactive pour le moment mais elle mange beaucoup de memoire, beaucoup plus que la pdaviet, cleanram est indispensable

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Huuu... mauvais retours...je vais pas la tester celle là.

Merci de nous avoir prévenus

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Bonjour,

Après avoir testé la version standard, soit windows 6.5 avec manila 2.1 quoi dire :

GENIALE : weather sur le home, très grande fluidité, pas de bug constaté pour le moment.

BREF : que du bonheur. A CONSOMMER SANS MODERATION.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je trouve cette rom très bien faite mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à avoir la meteo par localisation ???

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Y a t il un moyen pour garder le slider Noir et blanc des versions précédentes sur la 2.1 au lieu d'avoir le nouveau ? + ancien fond ecran noir uniquement (version de 08082009)

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Mise A Jour :

Toutes versions : 14/09/09

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 Download
[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 Hotfile


Download from Hotfile

en plus de tout ca un petit correctif pour ceux qui utilisent incall recorder :

** Hotfix for InCall Recorder not opening. > Download

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
pour la meteo en localisation

"My Location" seems to only work on EDGE. In order to turn it on,
you have to go the Settings tab on TF3D and choose "Location". You'll
noticed "Automatically decline location service...." is greyed out and
checked. To enable it, go to the Weather tab menu and enable automatic
downloading of the weather. Now, it'd be wise to open Google Maps and
make sure the My Location feature works in it, well. Now, go back to
the Settings tab in TF3D, Location, and see if you can uncheck
"Automatically decline location...". Go try to use the My Location
feature...


si une bonne ame voulait bien traduire
merci

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
spocky a écrit:
pour la meteo en localisation

"My Location" seems to only work on EDGE. In order to turn it on,
you have to go the Settings tab on TF3D and choose "Location". You'll
noticed "Automatically decline location service...." is greyed out and
checked. To enable it, go to the Weather tab menu and enable automatic
downloading of the weather. Now, it'd be wise to open Google Maps and
make sure the My Location feature works in it, well. Now, go back to
the Settings tab in TF3D, Location, and see if you can uncheck
"Automatically decline location...". Go try to use the My Location
feature...


"Ma localisation" a l'air de marcher en edge. Dans l'ordre pour le mettre en marche, il faut aller dans le panneau de configuration du TF3D et choisir localisation. Vous pourrez remarquer que "Refuser automatiquement les service de localisation..." est griser, et cocher. Pour l'autoriser, il faut aller dans le panneau météo, puis cocher téléchargement automatique de la météo. Maintenant, il serai intelligent d'ouvrir google maps pour être sur que "Ma localisation" marche bien avec. Maintenant, retournez dans le panneau de configuration du TF3D, localisation et regarder si on peu décocher "Refuser automatiquement les service de localisation..." Allez essayer d'utiliser My location.

Bon c'est pas parfait mais c'est pas du traducteur google.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Pour la localisation vous prenez pas la tete smile
Il faut juste définir l'heure et son réseau Wink sur votre ville et c'est bon ca impactera la météo smile

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
bon et bien cher moi tjs impossible de me localiser avec la météo [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 Kopfschuettel

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
vinclaur44 a écrit:
bon et bien cher moi tjs impossible de me localiser avec la météo [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 Kopfschuettel


je suis en corse , je peux pas flasher pour l'instant ( le taf ) mais des que je le fais je posterai retour et soluce simplifié...

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
vinclaur44 a écrit:
bon et bien cher moi tjs impossible de me localiser avec la météo [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 Kopfschuettel


Pareil, sa marche pour google maps mais pour la meteo queudal Sad

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
DL en cours... On verra bien...
Mais jusqu'à présent, la météo, ca fonctionne toujours sur les screenshot mais JAMAIS en réel... Sad

Croisons les doigts...............

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Petite question:

NRGZ28 a écrit:
Changelog September 12th, 2009:


  • Updated Social Networks Engine to 1918
  • Updated Arcsoft MMS
  • Updated Task Manager
  • Updated Manila 2.5
  • Updated Manila 2.1 (newest version with WeatherClock on hometab and MyLocation)


Je pensais que la météo dans le Hometab était réservé à Manila 2.6... On m'aurait menti??

Si ce n'est pas le cas, peut être qu'elle fonctionne bien pour la 2.1 mais pas la 2.6?

Quelqu'un a testé?

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524032

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas vraiment de 2.6...je crois que c'est juste 2.5, avec ou sans météo le manila est le même...

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Salut,

ça fait 2 jours que je suis sur le manila 2.1 avec météo, toujours pas de geolocalisation, rom hyper fluide et stable, par contre trop gourmande en RAM (56% au démarage). Clean ram indispensable !! J'ai trouvé un bug, les pages push internet ne fonctionne pas, sinon, c'est bien opéra par défault.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
vinclaur44 a écrit:
si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas vraiment de 2.6...je crois que c'est juste 2.5, avec ou sans météo le manila est le même...


Ok... Mais je pensais que la météo en page d'accueil, c'était seulement sur la version 2.5... pas sur la 2.1... Est ce qu'elle fonctionne chez qqun dans la 2.1?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Oui oui, la météo fonctionne très bien sur le Manila 2.1, pas de soucis pour rajouter des villes. La localistaion ne fonctionne pas sur ma version, mais apparement Energy a mis à jour avec une nouvelle version (14/09/09) sur laquelle la localisation fonctionne.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
forcetranquille a écrit:
Y a t il un moyen pour garder le slider Noir et blanc des versions précédentes sur la 2.1 au lieu d'avoir le nouveau ? + ancien fond ecran noir uniquement (version de 08082009)


pas d'idée ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
forcetranquille a écrit:
forcetranquille a écrit:
Y a t il un moyen pour garder le slider Noir et blanc des versions précédentes sur la 2.1 au lieu d'avoir le nouveau ? + ancien fond ecran noir uniquement (version de 08082009)


pas d'idée ?


Je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique qui va bien... Il y a plein de cab a telecharger qui modifient le slide...

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 19 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Premières impressions sur la version 14/09/2009: J'ai pris la manila 2.5 et la localisation ne fonctionne toujours pas... "No weather data available"...
Par contre, petit changement maintenant, quand je me positionne sur ma ville dans la page de météo, elle s'affiche aussi sur la page d'accueil...

D'après thefouine, la version 2.1 devrait etre ok pour la localisation...? Je vais tester de suite... DL en cours...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre