Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
pat7 a écrit:
dex a écrit:
pour la connection :
http://www.filestube.com/8bacb6a471e69b3b03ea/details.html
a installer dans la mémoire du phone


vais test la rom smile


Même avec ce fichier, que je me suis fait Ch.er à copié/collé (morceaux par morceaux) sur la mémoire du HD tous ce que j'ai gagné c'est que j'ai bien les icônes 3G, lors que j'y suis. [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 73683

Damman75, c'est ce que je fait sur toutes mes nouveaux flash, mais ça marche pas !!

Edit: pour le fichier, j'ai eu un blème d'adaptateur SD. Mais ça ne fonctionne toujours pas !!!


@+


Perso, j'ai pas eu de problème avec les connections.. Ni quoi que ça soit d'autres d'ailleurs.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
damman75, regarde ma signature tout est dedans !! Ca fait des mois que je balance aux nouveaux, l'user-agent SFR. Maintenant l'user-agent je le fait de tête tellement je le connais par coeur et si je le contrôle y a pas d'erreur !!!!!

Je vais peu être t'apprendre un truc, c'est que les bugs peuvent êtres différents d'un PPC à un autre !!!!

Te casse pas j'vais la virer.

@+

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Impossible, Si HTC fournit différentes séries hardware du Blackstone (peu probable), elles sont parfaitement compatibles (ne serait que pour des questions de coût de validation et de prod et je ne te parle pas de la maintenance) et si tu y charges la même ROM, il n'y a logiquement pas de différence de comportement.

Sauf, si la ROM radio n'est pas compatible avec la ROM PDA, auquel cas sache que la ROM radio SFR 1.09.25.09 l'est avec la ROM energy.

Donc sache que tu ne m'apprends rien.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
re salut, bon après avoir ete lire les autres posts... lol j'suis feignant, la connection internet est de nouveau fonctionnelle...


mais j'ai un tout petit soucis au nouveau du calendrier, sur certaines données, j'ai une journée de décalage, comment régler ce problème??

j'avais lu sur d'autres roms un soucis pareil, et il fallait enlever la 2eme ville dans les paramètres de l'horloge, mais même après l'avoir fait, j'ai tjrs les 24H de retard, mais sur les jours ou j'ai deux données...

merci

curieux, je viens de tester en modifiant dans outlook pc, et je remarque que l'outlook PPC et le calendrier du TF3D sont correcte, mais sur la page d'accueil du TF3D j'ai un soucis de decalage de qlq heures...??????

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Merci pour ses renseignements de pro damman75, mais mes configs fonctionnes sur toutes les autres rom. Donc je garde mes configs !!

Entant que pro des PPC, tu as oublié de passer par le Stand présentation. Tient un ptit raccourcis: Présentez vous ! c'est plus sympa, lors que l'on se connais mieux. Wink

Aller @+

PS: j'ai viré la rom.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
nouvelle mise à jour de la ROM Energy avec une ROM HTC basée sur WM 6.5 :

http://energy.wub.nu/ROMs/Blackstone/


|BLAC|6.5|ROM|WWE| ★ EnergyROM HD (21812) ★ || Build date 2009/6/16 | Native kernel!


This is an HTC Touch HD ROM, based on Windows Mobile 6.5. The current
build number and date can be seen in the title of this thread.

I always build my ROMs with three main goals.

  • Eye candy.
  • Speed!
  • Smoothness, consistency and good esthetics.

I preconfigure a lot of things in my ROM, because when I flash it on my
phone, I want it ready to go, how I'd want it. So, expect the backlight
to be set at the maximum brightness, the ringtone, sms/email and other
notifications to already be set.

You will find a new ROM posted here every few days, as I always update
them with the latest "ingredients" that come down the pipe, from either
Microsoft or HTC. Because of that, I recommend learning to backup your
settings with either Sashimi or UC (User Customization).


I usually make 4 versions of the ROM. If you don't see one in the
download directory, it either means I haven't uploaded it OR I'm not
making one for the current release yet.

Here are the different versions and what they mean.


  • "Standard" includes the new TF3D2 (Rhodium Manila) along with the standard Windows Mobile 6.5 today plugin(Tianium)
  • "Titanium" only includes the Titanium today plugin. No Manila in this version.
  • "OldManila" includes the older TF3D Manila (as seen on a stock ROM), plus Titanium.
  • "Plain" is a build without manila nor Titanium.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
ahhh encore moi, j'adore cette rom, elle est super bien faite, mais curieusement, le probleme de calendrier a l'air de se mettre a jour tout seul??? bizarre...

un autre petit bug que j'ai remarqué, mais j'ai du attendre minuit,
[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 200906170012480000111d

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je viens d'installer la dernière MAJ, deja y a plus de problèmes avec les connections data, il détecte bien les paramètres opérateur (pour ma part mobistar)

mais qu'est ce que j'aime cette rom.... cheers

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Changelog



June 16 2009 (Current Release)

- Updated to a native kernel, for much better memory managements. With
TF3D on, you get about 80Mb used on startup compared to over 100 before.
- Sounds are a lot more smoother, no more hiccups.
- Fixed backlight application background problem (missing png file).
- Fixed menu blackout problem in some applications.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Merci Marsu168, je la flash ce soir.

Moi aussi j'aime beaucoup cette rom, mais sans bug !!!


Yesssssss, @+

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
poste 1 mis à jour ! bon flash Very Happy

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyENERGY ROMS

more_horiz
Magnifique rom ultra rapide et très fluide ,a conseiller en 6.5

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je n'en doute pas car les versions précédentes sont terribles aussi !

si j'ai bien compris ''native kernel'' c'est l'os que microsoft a envoyé a htc pour mettre les tel ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
je n'en doute pas car les versions précédentes sont terribles aussi !

si j'ai bien compris ''native kernel'' c'est l'os que microsoft a envoyé a htc pour mettre les tel ?


" Native kernel " , c'est le noyau de la base de la ROM HTC prévue pour WM 6.5 ;ce qui aurait pour effet une meilleure gestion de la mémoire .


" This is an HTC Touch HD ROM, based on Windows Mobile 6.5. Updated to a native kernel, for much better memory managements.
"

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
merci donylande,c'est bien ce que je pensai !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Bonjour, le lien en page une, arrive sur la Rom du 12/06 et pas sur la dernière du 16/06 !!



@+

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
j'ai supprimé le lien en poste 1 ,merci Pat7

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Moi perso, j'aime beaucoup mais impossible d'avoir Vodafone/tv. Donc j'l'ai viré.
Dommage !!

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
pat7 a écrit:
Moi perso, j'aime beaucoup mais impossible d'avoir Vodafone/tv. Donc j'l'ai viré.
Dommage !!



Bizarre , moi je reçois bien la TV avec SFR illimythics , en allant sur la page web sous Opéra :

http://wap.sfr.net

puis TV VOD , puis PassTV pour accèder aux différentes chaines et cela fonctionne parfaitement ; auparavant , j'ai paramétré Opéra avec l'user- agent SFR avec ce cab :

user-agent SFR cab

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Nouvelle mise à jour :

|BLAC|6.5|ROM|WWE| ★ EnergyROM HD (21812) ★ || Build date 2009/6/20 |

June 20 2009 (Current Release)

- Fixed bad shortcuts in System folder
- Finger menus are now enabled when not running Manila
- RSS hub can now scroll with finger
- Smaller finger menus
- Comm manager Phone key now launches the phone settings wizard...
- Overlapping names in Programs Tab fixed


http://energy.wub.nu/ROMs/Blackstone/

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Vais attendre quelques builds cette fois.

ROM magnifique et customizable a souhait!

Je confirme que la durée de vie est grandement améliorée par rapport aux NRG 6.1 et un tout petit peu inférieure à Miri ou LIA.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
viens d'installer la dernière mouture :

BLAC|6.5|ROM|WWE| ★ EnergyROM HD (21812) ★ || Build date 2009/6/20

pas de grand changement , peut-être un petit plus de fluidité ...mais c'est très subjectif !!!!!

Quoiqu'il en soit , cela reste une des meilleures ROMs WM 6.5 à ce jour !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
un bug, le gps n'apparait plus dans ggogle map.
une question, qu'est ce que vous ajoutez comme cab à cette config?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
autant pour moi, le gps, s'est simplement déplacé dans le menu, donc pas de bug significatifs.

sinon, j'ai ajouté
1- google app.cab
2- nitrogen.cab

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
J'ai rajouté une taskbar, car je me suis pas encore essayé à le faire avec Max Theme Maker. Sinon:
-Apptodate
-htcAddicts cleanRAM
-cRaCKwHoRe's Shopping Cart v 3.0
-changescreen
-EasyExpenses
-FingerKeyboard
-galarm
-Tnyynt SD TuneUP
-Rescoexplorer
-Pocket Uno
-Free Cell
-Board Games

euh, je crois que c'est tout... [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 3 123544 On va dire que c'est les plus constants, j'utulisait S2U2 et S2P mais ça pompe trop...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre