Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
meljess
vitaly
toma77
clad666_jack
psycho_nabot
N214
sanin
xakine
bigma
weezy221
phinou
Seeker
treelogix
mouni
sboiiing
elkadi921
Gen_Mah_Sakai
scaalpaa
nono26
tarmacmaster
Sgloub
Franck_3Ks
lukehtc
raumin
TheRevolutioner
geforst
augustepass
Jeremikiwi
Daktari
JeC-
ZODY
buck
aboss
koubmi
Zebulon
moha
ramonz
DjToF
bibidu13
derko
jimbou
pieruslu
neutrogin
elmutchi
alexd83
cricri3010
Sphaxx
j0rdan
mortyre
mrill@free.fr
heady
counrad
thefouine0211
Kricek
ronio
forcetranquille
eucher
Eddy65
uurbana
Pedrodebordeaux
flagada
pompot
Adeon
brolee93
ro5ie
chriscorse
esR-
chriscom HD
cefoube
Locong
PounsHD
Fid
foulke
lewebr
Patrickbille
huss2seine
badawan
Mico20
ezekiel
Jejebond
didoux.pt
milmoul
kmarkw
ezakimak064
vinclaur44
nomack
nemogm
mediax
EagleDig
kevin39
Damaelyon
Dougi
Puls\'
Sir_B
foxtrott
anto30
billybond000
Sony
Hawk19
artou
rayman95
Octol
D4l3x
benastuce
Black-T
Hdhd
mattouexpat
Z80
shin
sanka
Maky
Mickael
MattP74
ldreamer
marc
Marsu168
damman75
zagzag95
jay-mac
spocky
dex
Leptitnico
bmathias
philjazz
Santo
zooklov
Voodoo
donylandes
NeG
Nico
voileuxcool
135 participants

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Merci dex pour le p'tit fichier qui va bien !! Wink internet fonctionne maintenant.

Par contre c'est moi ou la batterie fond à vue d'oeil ??

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
un petit retour après test de cette ROM Energy ; un graphisme extra , un Titanium et un TFL3D fluides ; ma seule critique pour le moment est la consommation de la batterie ....qui fond comme neige au soleil !!!! Rolling Eyes

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
batterie qui est quand meme une chose importante

merci de vos retours

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
poste 1 mis à jour EnergyROM HD 'Phoenix' (21731) disponible !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Ou trouve t'on la version titanium sans TF3D?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je ne la trouve pas voileuxcool,peut etre qu'il n'a pas mis le serveur a jour
des que je la trouve je te tiens au courant !

mon petit retour :

au bout d'une journée d'utilisation cette rom est toujours excellente comme celle du 08/06 ,toujours aussi fluide,réactif et rapide !

les changements sont mineurs par rapport a la version précédente,il y a juste le dialer du rodhium Very Happy (hyper fluide) et quelques petites optimisations

petit problème avec htc connection ! il faut le réinstaller

je n'ai rien d'autre a rajouter sauf que cette rom me plait toujours autant et je compte bien rester dessus pendant un bon petit moment Very Happy

edit:je ne saurai pas confirmer que cette rom pompe en batterie car j'ai fais joujoue avec mon hd toute la journée !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Dito pour moi nicoetaurel , là je la garde un bon moment aussi Very Happy

Evitez seulement d'utiliser "Yota contacts" car sinon le symbole sur la taskbar d'origine du bluetooth prend le dessus à celle de la ROM NRJ même si on installe la Brian V3 pour 6.5

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
je me tate à l'essayer mais après tout n'utilisant plus le manilla ni le titanium le niveau du design ne m'apporte plus rien ... Alors autant rester sur la miri qui est un peu "plus performante"....

Par contre intéressante la version sans manilla ni titanium (plain version)

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
good game voodoo !

je ne saurai t affirmer que la miri est plus puissante voileuxcool !
celle la hyper rapide !

edit: si tu utlilise spb 3 tu devrait essayer la PLAIN mais je c'est pas si elle est disponible !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
le problème c 'est que j'ai peur que la PLAIN soit super vide si quelqu'un l'essaye j'attend les retours !

ben

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
oui c'est ca le probleme !

vu que j'ai pas eu le temps de refaire toute ma config niveau design,si je la trouve je veux bien la tester !

edit: je suis en train d'installer l'ancienne version plain car la nouvelle n'est pas disponible ,tu auras deja une idée de la rom

bonne journée les gars !

edit:c'est bon c'est installé voileuxcool c'est exactement la meme sans le titanium et le touch!

la conso de ram est de 34% au démarrage,et toujours un petit problème a la fin de l'installation comme les autres versions !

je retourne sur la version standard !

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Au niveau de la batterie, cette nouvelle version de ROM donne quoi par rapport a une miri?

Et au niveau de la custo avec MaxThemeMaker, les taskbar, fingerkeyboard et les diffférents modules S2.. ça donne quoi, si utulisé?

J'avais testé cette très belle ROM en 6.1, mais avec la conso de batterie y avait rien a faire Sad

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
au niveau de la batterie je trouve qu'elle pompe plus qu'une miri mais ca speed il n'y a rien a dire !

au niveau customisation il y a une taskbar qui suit bien avec le fond d'ecran energy rom et le theme de la rom ,les icones dans le menu démarrer sont sublime

au démarrage,il y a l'animation de window seven puis le fond d'ecran energy rom !

c'est le clavier de htc qui est intégré et finger menu

j'ai juste rajouté le theme de dusk pour le manilla avec le cab background green puis lockmelite avec le fond d'ecran energy rom !

et ca déchire grave Very Happy

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
poste 1 mis à jour ,energyrom HD Phoenix 21812 disponible !

bon flash Very Happy

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
toujours pas de titanium version ou plain version en ligne ....

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
bizarre cette affaire ,personne qui sait parler anglais et qui voudrai envoyer un MP a nrg sur xda ?

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
J'allai lui demander... Mais il dit ceci dans l'explication de son travail sur XDA:

Il fait en général 4 version de ROM. Si il en manque une, soit elle est pas encore en ligne ou il n'y en aura pas pour le "build".
"I usually make 4 versions of the ROM. If you don't see one in the download directory, it either means I haven't uploaded it OR I'm not making one for the current release yet."

Un peu de patience et on devrait avoir un nouveau build avec les 4 versions.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
c vrai qu'elle est super cette ROM ! rapide , design et pleins de logiciels utiles !
par contre j'ai un petit soucis que je n'ai pas sur les ROM miri par exemple c'est au niveau de l'album pour visionner mes mp4 ! ca ne marche pas ! je ne sais pas si ca vient de la gestion video de la ROM ou si c'est un autre pb !
si ca qqn a une idée ca serait cool car je l'aime bien cette ROM et pour une fois j'ai pas envie d'en changer !!!!! Wink

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Je crois pas que tu peux visioner les MP4 dans HTC Album, si c'est bien de ça que tu parle...
Qu'on me corrige si c'est faux [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 46891

Par contre tu devrai pouvoir utuliser TCPMP ou MediaPlayer pour visioner.

edit: tu peux peut être avoir accès à tes fichiers en selectionant "ALL" dans "Albums" quand t'est dans HTC Albums

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
si si d'habitude je peux regardere mes films en format mp4 avec HTC album . j'utilise le petit utilitaire HTC Touch HD video converter et ca marche tres bien sur la ROM Miri par exemple ! par contre sur cette ROM ca ne marche pas ! avec TCPMP ca ne marche pas non plus !! No
je vais changer de ROM c pas grave mais j'aurais qd meme bien voulu comprendre pourquoi !!!!

a+ Wink

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Help [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 17284 Bonsoir à tous. Bon, je me suis lançai sur cette Energy, qui est géniale et belle en bleu ! [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 281465 La batterie à était débranchée hier soir à 22h et à 20h20 ce soir, il me reste 55% de charge, en la triturant de tous les côtés, toute la journée. Par exemple, j'ai du changer l'User-Agent Opéra au moins 12 ou13 fois avec soft reset etc... cherchant mon blème pour Vodafone [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 60586
Mais il y a ce blème avec la 3G, je n'arrive pas à accéder à Vodafone/tv. Lors que je taf, à la cantoche le midi, j'aime bien regarde les infos sur BFM [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 653903 vous auriez une tite idées S.V.P.
Je croix que c'est le seule bug !!

@+

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Salut,
Je confirme que cette ROM ENRGY fonctionne très bien et apparemment après 4 jours d'utilisation dans tous les sens, il n'y a pas de bug significatifs.
Pour la TV sur SFR ca fonctionne, il faut pour ça modifier le user agent dans la config de Opera 9.5. Après Opera fonctionne puis créer un raccourci Opera vers vodafone live TV et c'est lu par le soft de streaming.
Il faut bien entendu avoir configuré une connexion wapsfr.

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
dex a écrit:
pour la connection :
http://www.filestube.com/8bacb6a471e69b3b03ea/details.html
a installer dans la mémoire du phone


vais test la rom smile


Même avec ce fichier, que je me suis fait Ch.er à copié/collé (morceaux par morceaux) sur la mémoire du HD tous ce que j'ai gagné c'est que j'ai bien les icônes 3G, lors que j'y suis. [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 73683

Damman75, c'est ce que je fait sur toutes mes nouveaux flash, mais ça marche pas !!

Edit: pour le fichier, j'ai eu un blème d'adaptateur SD. Mais ça ne fonctionne toujours pas !!!


@+

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
Pat, Je te conseille d'oublier toute forme de fichier de config et de repartir de zéro,
1. bootloader 1.56
2. install rom energy standard
3. Par sécurité mais non obligatoire : Va sur SFR dans assistance/internet donne ton tel, ils t'envoient une reconfig modem et ton proxy par radio (à priori ton pin d'install est 0000)
4. Verifie ta conf: une INTERNET MOBILE en wapsfr, une MMS NETWORK en mmssfr et un proxy en 195.115.25.129
Pour le full internet (Option que je conseille à tous pour avoir des push sur toutes les appli), je ne sais pas encore je viens de la commander elle arrive samedi
5. à la main, lance opera et tape opera:config dans le browser tu auras accés à la conf HTML puis change le user agent dans security et opera préference.

--> et puis c'est bon, va sur vodafone live/TV et ca doit marcher, ca marche chez moi...

(pour les details tu les trouves sur dans le reste du forum)

bien à toi

description[ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5][WWE][17.2.10] ★ EnergyROM "Phoenix 2" ★ Sense 2.1[PLUSIEURS BUILD]

more_horiz
salut, je viens d'installer cette rom "pour voir", mais j'ai beaucoup de soucis pour mettre une connection avec mon provider (mobistar) en l'occurrence

j'ai ete voir sur le site de mobistar, mais il ne donne qu'une installation manuelle des parametres, et avec les menus de la Version 6.5 je rame un max...

dans la Dutty 3.7, il y avait des paramètres automatiques, que je ne retrouve pas dans la "energy" y aurait il possibilité de trouver un soft qui me cree la connection automatiquement???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre