Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Peut-on lancer la connexion wifi automatiquement Empty[INFO] Peut-on lancer la connexion wifi automatiquement

more_horiz
Salut à tous

voilà donc ma question: lorsque je vais sur l'onglet Parametres puis Communications et que je clique sur WLAN pour activer le wifi; je vois en haut du tel l'icone de connection animée puis quelques secondes plus tard plus rien et pas de connection wifi à ma Livebox. Sad

Peut-être y'a t'il une âme charitable pour me guider dans cette connexion.
RESOLU grace à un post de Zepiii Very Happy

Peut-on lancer la connexion wifi automatiquement au lancement d'Opéra et l'éteindre à sa fermeture ?

Merci de votre aide.

description[INFO] Peut-on lancer la connexion wifi automatiquement EmptyRe: [INFO] Peut-on lancer la connexion wifi automatiquement

more_horiz
non, impossible...

description[INFO] Peut-on lancer la connexion wifi automatiquement EmptyRe: [INFO] Peut-on lancer la connexion wifi automatiquement

more_horiz
Ah bon! Tant pis Sad

Peux tu me donner la meilleure façon de la faire ?

Peux être un autre navigateur internet le pourrait ?

merci de ta réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre