Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb Empty[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
Salut tout le monde,
voilà tout est dans le titre alors si vous connaissez un soft capable de faire ça ça serait cool ^_^

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
impossible !!!

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
rooo en y mettant du sien (pas du mien) ça doit pouvoir se faire le seul prob c'est qu'il faudrait aussi installer une appli sur l'ordi...
dommage ça aurait été pratique :'(

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
le problème (à mon avis) est que le port mini usb du blackstone ne le permet pas

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
cela ne doit pas être "impossible" la liaison peut ce faire en bluetooth, exemple:
sur le PC avec vlc on peu encoder a la voler le son et le balancer sur le réseau, sur le PPC on peut a l'aide du bluetooth ce connecter au réseau et avec TCPMP par exemple ouvrir ce flux et donc écouter le son....(alors effectivement il y aura du décalage si c'est un film avec l'image sur le PC mais si ce ne sont que des musiques....c'est tout bon).

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
Ah j'aime les gens positifs ^^

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
en bluetooth ok, étant donné que c'est prevu à l'origine pour transmettre du son... (ex : oreillette usb)

mais en usb, avec le port du blackstone => niet
à la limite avec l' "ext USB" présent sur d'autres modèles, j'aurais pu y croire, mais là... je suis sceptique...


quoi qu'il en soit, j'ai du mal à comprendre l'interet de cette demande...

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
pour un pc professionnel dépourvu d'enceintes....par exemple!

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
oui ou par exemple à ma pause au boulot quand je veux regarder les simpsons et que j'ai oublié mes écouteurs.... Very Happy
pcq du coup je regarde en sous-titré mais c'est moins chouette :p

description[REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb EmptyRe: [REQUETE] utiliser le touch comme enceinte via usb

more_horiz
LOL
espèce de coquin ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre