Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot et écran blanc suite à mise à jour ICS Empty[AIDE] Reboot et écran blanc suite à mise à jour ICS

more_horiz
Bonjour,

Voici mon problème : Après avoir essayer de mettre l'OTA ICS sur mon htc sensation. J'ai eu un problème, mon HTC ne démarre plus, il démarre jusqu'au deuxième écran htc blanc avec le quietly briand qui apparais et après sa, il redémarre et recommence ce cycle, encore et encore.
Pouvez m'aider ? Que dois-je faire ?

Merci,

description[AIDE] Reboot et écran blanc suite à mise à jour ICS Empty[AIDE] htc sensation maj

more_horiz
bonjour a tous,
voila, j 'avais rooter mon sensation et mis un rom custom mais a l'annonce de ics j ai voulu le derooter car apparemment on n'as pas de maj sur une rom custom, donc j'ai fait un recovery depuis une sauvegarde et un hard reset mais il est toujours en s-off et quand je fais la maj il se bloque sur l'android avec le point d'exclamation Sad
merci de votre aide

description[AIDE] Reboot et écran blanc suite à mise à jour ICS EmptyRe: [AIDE] Reboot et écran blanc suite à mise à jour ICS

more_horiz
Je pense qu'il fudrait flasher une ROM officielle pour refaire la mise à jour

description[AIDE] Reboot et écran blanc suite à mise à jour ICS EmptyRe: [AIDE] Reboot et écran blanc suite à mise à jour ICS

more_horiz
qu'entend tu par flashes une rom officiel car je suis (je crois) deja sur une rom officielle le numéro logiciel est 1.45.73.3 depuis orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre