Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Réagir contre Orange et la "VVM" absente pour les appareils hors pack

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Caramel
calavero
wildcat2006
poloche
whynot2
Reporter
Snipper-Ice
11 participants

description[INFO]Réagir contre Orange et la "VVM" absente pour les appareils hors pack - Page 4 EmptyRe: [INFO]Réagir contre Orange et la "VVM" absente pour les appareils hors pack

more_horiz
Merci de ces infos.
Tien nous au jus (et éventuellement signale le topic dans le Forum Orange)

description[INFO]Réagir contre Orange et la "VVM" absente pour les appareils hors pack - Page 4 EmptyRe: [INFO]Réagir contre Orange et la "VVM" absente pour les appareils hors pack

more_horiz
Bonjour je viens de faire un courriel... à Orange



Edit : rapide Orange, déjà une réponse robotisée... Il m'indique que je vais rapidement avoir une réponse par le service concerné !

description[INFO]Réagir contre Orange et la "VVM" absente pour les appareils hors pack - Page 4 EmptyRe: [INFO]Réagir contre Orange et la "VVM" absente pour les appareils hors pack

more_horiz
Salut,

Pouvez vous mettre vos courriers sur le post, comme ça fait une lettre type pour les autres...

N'oubliez pas de mettre vos coordonnées dans le mail, car il rappel...

@+ Arnaud
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre