Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! Empty[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais rooter mon samsung galaxy S2

  • Numero du modele: GT-I9100P
  • Version Android: 2.3.6
  • Version de la bande de base: I9100PBUKK1
  • Version Kernel: 2.6.35.7-I9100PXXLA3


Mais je ne trouve pas le kernel_insecure sur le site XDA. Auriez vous des infos ??

Merci !!!

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! EmptyRe: [AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
Bonjour, je déplace ton post car il n'est pas dans ma bonne section.

Sinon, nous avons déjà un sujet d'ouvert concernant le I9100P où tu trouveras plein d'info intéressantes.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56923-aide-conseils-concernant-le-galaxy-sg2-i9100-p

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! EmptyRe: [AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
Oupss désolé et Merci !!!!!

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! EmptyRe: [AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
une question comment choisir le bon kernel ??

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! EmptyRe: [AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
Tu prend un kernel LA3, cf-root ou autre.

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! EmptyRe: [AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
C'est la le problème, je ne trouve pas de Kernel LA3

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! EmptyRe: [AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
Ah bah oui c'est vrai que tu as un 9100P.... t'es bon pour le transformer en 9100 tout court!!!

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! EmptyRe: [AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
D'accord, de toute facon, le NFC... pas besoin !!
Et quel Kernel choisir?

description[AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!! EmptyRe: [AIDE] Recherche Kernel_insecure pour rootage !!!

more_horiz
Tant qu'à faire, passe le en ICS.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57833p60-stock-rom-ics-403-lpq-maj-du-13-03-2012
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre