Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Soft de synchro/managing du HD depuis le PC Empty[QUESTION] Soft de synchro/managing du HD depuis le PC

more_horiz
Bonjour,

je cherche un soft qui permette de gerer le HD depuis le PC, un peu comme le font
- myPhoneExplorer (pour les mobiles Sony Ericsson)
- nokia PC suite (pour les mobiles nokia)

Ces 2 soft permettent de synchroniser l'agenda, les contacts entre le PC et le HD entre autres.
Pour le HD je sais qu'on peut faire ca en utilisant outlook, mais ce dernier est payant, donc je cherche un autre soft qui puisse le faire.

En fait je cherche principalement un moyen de pouvoir envoyer des textos que je tape sur le PC et qui seraient envoyés directement via le HD (chose que permettent de faire les 2 prog pour les marques concurentes).

Si quelqu'un connait un tel soft, ca m'interesse

description[QUESTION] Soft de synchro/managing du HD depuis le PC EmptyRe: [QUESTION] Soft de synchro/managing du HD depuis le PC

more_horiz
Tu peux utiliser "MyMobiler"

C'est une application qui permet de faire en sorte que lorsque ton Tél est connecté à ton PC via activesynch, tu puisse voir l'écran de ton PPC sur ton Ordinateur et naviguer dans les menu de ton tèl via la souris de ton PC

Tu pourras alors envoyer tes sms avec ton PC

Mais y'a surement d'autre moyen Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre