Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
Bon je tente un truc la ( j'ai trouvé une carte sd de 8 go )
je copie mon dossier
et si ca marche pas je laisse tomber et je tente d'installer ma rom
Enfin ca je sents que ca va être drôle aussi ...
je mets juste la rom à la racine de la carte sd ?

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
oui c'est ça
tu redémarre en recovery et tu installes ta rom

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
alors j'ai mis le fichier zip de ma rom Pyrana a la racine de ma carte sd
je suis allé dans acer recovery
j'ai fait " reboot into recovery "
et la j'ai le droit au bonhomme vert android avc un point d'exclamation orange
Je ne comprend plus rien du tt

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
tu éteint ta tablette, puis tu redémarre en recovery (volume bas +power)

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
oui c est ce que je viens de faire
il y a le logo comme quoi ca va commencer à installer et d'un coup, il y a le bonhomme vert avec le point d'exclamation
je précise que j'ai mis la rom pyrana a la racine de la carte sd, que j'ai renommé en update.zip
mais rien n'y fait

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
il ne faut pas renommer le fichier, il faut le laisser tel quel!

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
Bon je vais laisser tomber pour ce soir, car sinon ca va etre dur au boulo demain ( enfin tt à l'heure ... )
je te souhaite une bonne nuit
je continuerai ce weekend, je t’embêterai encore si tu as un peu de temps
et merci pour ton aide

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
Et bien je te remercie pour ton aide, je suis enfin arrivé à installerla rom pyrana
Je verrai bien si ça fonctionne bien
Par contre en 3 g j ai eu plusieurs freezes pour le moment ( obligé de redémarrer la tablette )

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
c'est cool content pour toi Very Happy
tu devrais voir sur la section de la rom pyrana si il parle de ton probleme de freeze!
@+

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
Bon je dois avoier la poisse, maintenant j ai meme plus acces au Market...
Je pense que du coup je vais essayer une autre rom.
Du coup maintenant que ma tablette est rooté je n ai plus besoin de downgradé?
J ai juste a installer une nouvelle rom ?

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
exact
tu sais comment faire?
je rigole Wink

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
lol je vais encore galérer mais je trouverai
La persévérance, il n y a que ça de vrai lol

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
tu devrais aussi installer un kernel custom, et surtout fait les wipes avant s'installer une rom

description[AIDE] root acer iconia A501  3.2.1 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] root acer iconia A501 3.2.1 ?

more_horiz
Quel est l intérêt du kernel custom
Et faire les wipes c'est a dire ?
Désolé mais je ne sais pas ce que c est
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre