Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz

Je voudrais te présenter mes excuses.
En effet j'avais passé une action, celle de la ROM Wm 6.5.
Le téléphone que j'ai reçu était encore en WM 6.5 j'ai pensé (mal) que je n'avais pas à faire cette mise à jour.
C'est bon maintenant la ROM Yuki 3.5 est installé.
Je continue le reste des applications a installer.
Mais mes codes antérieurs pour windows live ne sont plus bons.
Encore merci et acceptes mes excuses.
[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 493295

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Si tes codes sont valables

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'ai un HTC HD2, étant novice en la matière, je ne sait vraiment pas quel ROM prendre pour ma petite bête, il y en a beaucoup si possible un lien de ROM stable avec un tuto assez simple serais le bienvenu Very Happy (pour info mon HTC est déjà sur une ROM qui est asser instable, des coupure et pas mal de latence)

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.

Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu as cette rom qui est stable.Tuto en post 1

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
excuser moi de cette non présentation voilà c'est poster Very Happy

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
donc voici la ROM installer actuellement [ROM]HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8107.79 v7.x Updatable

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Plus précis (pour info mon HTC est déjà sur une ROM qui est asser instable, des coupure et pas mal de latence)

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
quand je démarre le tel, je rentre mon code PIN et hop il m'affiche hors tension et il s'arrête

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Ce n'est pas un bug de la Rom.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
ha ok, cela peut venir de quoi?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
parce-que ses dernier temps il mettait 5min a ouvrir mon album photo alors qu'il n'y a que 50 photo

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


As tu essayé avec une autre batterie ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Oui, j'en ais 2 une très grosse pour avoir 2 jour autonomie et l'autre qui me tient a peine une journée sans faire des applications et j'ai MGDLR 1234 go go go! qui s'affiche a chaque démarrage

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
MGDLR 1234 go go go! qui s'affiche c'est normal.
Par contre ton PB jamais vu.
Cela ressemble à un problème d'alimentation.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
psycogaston a écrit:
donc voici la ROM installer actuellement [ROM]HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8107.79 v7.x Updatable



Bonjour,
ce topic parle de la Rom Xbmod/Yuki/Titi, pas de la pdaimatejam... C'est mieux de partager dans le bon topic... Wink

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
même quand je le branche via son câble original ou pas il me fait la même chose Sad

Désoler Reporter je voulait juste savoir quel ROM était le mieux pour mon HTC : ROM actuelle ou celle-ci désoler je suis complètement paumé


Dernière édition par psycogaston le Sam 26 Mai 2012 - 14:17, édité 1 fois

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Tu peux essayer de reflasher la rom XBmod-Yuki v3.5.1 mais attention tu perds toutes tes applications installées ainsi que tes données photos etc...

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Ok merci Titi je vais essayer ça et pour les photos c'est déjà sauvegarder, je doit quand même formater ma carte SD avec le logiciel du topic?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Non elle sera reformaté d'office par WP7

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Tout comme Titi, je t'incite à installer la V3.5.1... une bombe cette Rom Very Happy

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
voila ce que le logiciel que tu m'a proposer m'affiche:

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description: block send fail
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (962)

Error Description: Block is after end.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (704)


et le tel reste bloquer à la fin du chargement du MAGLDR V1.13

Dernière édition par psycogaston le Sam 26 Mai 2012 - 14:39, édité 1 fois

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
@ reporter
Non mon HD2 n'a pas encore explosé.

@psycogaston
As tu activé les 24 Mb ?
Aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.
Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@ reporter
Non mon HD2 n'a pas encore explosé.


Je m'en doute, mais tout simplement pour dire que cette Rom est parfaite... smile

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
ça je ne l'avait pas fait je recommence XD et je vous le dit

ha yes!! ça marche!

cela a repris ma clef d'origine ça a remis mes contacte etc...
merci a vous pour cette aide

par contre les batterie reste a 0%

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 16 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Tu en es où maintenant avec la batterie ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre