Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Compte Fondateur
forcetranquille
gmfbruno
tibou
8 participants

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Valà : Dispo ici

Tu tests, tu me dis et si c'est bon j'édite le premier post Wink

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Merci Tibou, je répond que maintenant car ce week-end j'étais parti, c'est parfait, vraiment impec. tu peut éditer ton 1er post.

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
T!P!S MAN a écrit:
Merci Tibou, je répond que maintenant car ce week-end j'étais parti, c'est parfait, vraiment impec. tu peut éditer ton 1er post.

Ok merci Wink

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
tien je te met un screenshot pour que tu puisses mettre dans le post.

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 Screen11

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Merci, je l'ai mise. [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 750705
++

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
je regarde vos screenshot mais qu'avez vous mis pour avoir les fêtes des saints appraitre sur votre today??

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Voilà pour toi, tout est dans l'archive, maintenant à toi de jouer Wink

Fêtes 2009 pour Pim Backup.zip

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
merci nvidia, c nickel ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre