Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
tout que je espéré ce que le dissipateur du proc ne soit colle a la batterie sinon ont et tous bons pour le retour sav

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
C'est une poêle à frire votre One X [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 3385089659

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Petite question tout à fait à part, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé une réponse convenable à ma question.
Comment avez-vous calibré la batterie de votre One X ? Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Pourquoi veut tu la calibrer?
Sinon, c'est possible mais il faut être root

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Non, désolé je me suis mal exprimé. Wink
Ce que je veux dire c'est comment avez-vous procédé quand vous l'avez reçu? Charge complète éteint, allumé? Vidage de la batterie ?
Je voulais parlé du rodage de la batterie et savoir qu'elle est la meilleure méthode. Wink
(Histoire de faire ça bien lorsque j'aurai le mien Wink )

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut,

Perso, dés que je la'ai eu hop en charge sur chargeur d'origine, et par la suite que des charges complètes. Pas de micro charges de 20 minutes

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
moi j'ai vide au max la batterie et une recharge lente en usb complété puis prochain cycle charge complété au secteur

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
je pense que ce soucis de chauffe diminuera apès la mise a jours

c'est surement du au processeur qui est surement souvent a fond



description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai le ONE X depuis lundi et je constate cette meme chauffe du telephone au niveau de l'apn, auparavant j'avais le desire qui ne faisait la meme chose, cela ne me choc sans plus pour le moment

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Sinon pour en revenir à la chauffe, ça va être tendu cette été quand il sera derrière le parebrise en plein soleil et en train de charger, pour nous servir de Gps .... pale
Je pense que je vais opter pour un support de grille de ventilation, mais reste à trouver le mieu ...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
@ChouxXx

je ne connais pas la marque de ta voiture mais moi j'utilise le support Brodit

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'ai lu sur les test de frandroid que la puce Tegra 3 avait un sérieux problème de chauffe lorsqu'elle est exploité assez fort.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
@reporter

C'est une Opel Astra GTC Wink

Merci du renseignement, reste plus qu'à trouver le bon. smile

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Shadow-XIX a écrit:
J'ai lu sur les test de frandroid que la puce Tegra 3 avait un sérieux problème de chauffe lorsqu'elle est exploité assez fort.


Bonsoir à tous,

C'est pour ça qu'une mise à jour va bientôt être déployée.
Et que HTC et Nvidia travail ensemble pour corriger ces problèmes de chauffe et pour améliorer la batterie.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
en attendant faîte un barbecue avec [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 3385089659

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Voici mon historique de t° batterie ces derniers jours.
Je n'ai joué qu'à angry birds un jour, pas plus de 10 minutes. Le reste c'est wifi, surf, synchro mails, ...

[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 Screen11

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci pour ton retour Alex. Wink
Perso, je trouve ces T° un tout petit peu élevées (mais bon, le matos à évolué), mais elles restent correctes. Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour à tous,

[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 2325459160 avec Choux et merci Alex pour ton retour.

Ça reste correct dans l'ensemble.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
En effet, je n'aurai pas besoin de le "watercooler" comme mon PC ! loool [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 43559

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
ChouxXx a écrit:
@reporter

C'est une Opel Astra GTC Wink

Merci du renseignement, reste plus qu'à trouver le bon. smile


HS ON : vas voir sur SmartRoute, il y a tous les modèle de voiture et de téléphones Wink /HS OFF

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
thextremboy a écrit:


HS ON : vas voir sur SmartRoute, il y a tous les modèle de voiture et de téléphones Wink /HS OFF


Merci bien, j'irai voir . Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
WiFi et synchro automatique activés, en charge, écran luminosité je dirais moyenne, internet+sms pendant une heure : 42 degrés. Normal selon vous ?
Merci smile

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je suis monté à 48° maxi sur un test batterie Antutu, sinon pas vraiment de soucis de "surchauffe" rien d'exceptionnel comparé à mes autres appareils....

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir à tous,

Merci Tolcantor pour ton retour Very Happy ,
Ça semble correct comme valeur.

Essaye de surveiller pour voir le maximum que tu montes avec ton One.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Voici une copie d'écran sur plusieurs jours pour les températures... pour mon utilisation du téléphone (pas de jeux je précise)
(les deux fois ou j'ai les températures élevés sont lors de tests Antutu)

[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 5 2012-012
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre