Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
stef816 a écrit:
Bon et toi colonel , tes premiers retours ? Very Happy


Bonjour Stef,

Pour le moment, je n'ai pas eu trop le temps de jouer avec.
Mais je suis entrain de le charger en marche sans l'utiliser et il y a une légère chauffe donc normale.

Après, je n'ai pas noté de chauffe anormale en fonctionnement.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour
moi aussi problème de chauffe ce matin et ne démarre plus.
Comment faire pour le redémarrer merci.

Rom Stock pas de LED qui s'allume.

Dernière édition par bascore le Dim 27 Mai 2012 - 12:20, édité 1 fois

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour Bacore,

Quand tu branches ton téléphone sur le secteur, est-ce que la LED devient Orange et est-ce que le téléphone se recharge ?

Tu es en rom Stock ou custom ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour colonel59
je les branchais et la LED et devenu Orange et a recharge 10 minutes après et il a redémarré, il a fort chauffé sans utiliser bizarre bounce

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Hum bizarre, il se peut que ce soit un défaut.
Si ça chauffe encore, je te conseil de faire un échange.


Content que tu es réussis à le redémarrer cheers
Laisse-le ce recharger maintenant.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour colonel59
Tout est rentré dans l'ordre hier j'ai rechargé LED vert et ce matin 89% plus de chauffe il est encore en rodage car c'est sa deuxième charge.
il a mieux tenu que le HTC hd2 72% .

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour Bascore,

C'est une bonne nouvelle, content pour toi cheers
Fais quand même attention et surveille, on ne sait jamais.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir a tous!
J'ai reçu mon HOX hier, j'ai une tache jaune en haut a droite de l’écran qui apparaît quand le téléphone chauffe trop.
Bon par contre le tel chauffe vraiment beaucoup en jeu, voila un screen après 2 min de Nova 3 en ligne:
Spoiler :

Le haut de l'écran + l’arrière haut du téléphone est vachement chaud!
Il a déja rebooté 2 fois du a une trop forte chaleur!
Le CPU est entre 50/65 degrés en utilisation internet + musique + wifi + 3g+ + gps + luminosité a fond.
Si cela peut aider je suis sur InsertCoin One X v6.4.5 kernel Repacked Kernels pour la rom InsertCoins Evolution (Franco R9).

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir MrAlex,

As-tu un téléphone opérateur ou un téléphone nu ?


Je pense que tu vas devoir le renvoyer au SAV ou faire un échange car tu dois avoir un problème matériel.
Ce n'est pas normal que ce soit aussi chaud.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir Colonel59 (Du nord de la France? moi aussi!)
Oui j'ai un téléphone nu.
EDIT: Je viens de réinstaller avec un full wipe, est le kernel de la même rom, est la le proco après 3 minutes de Riptide GP est a 70 degrés, et la batterie est a 48-50 degrés maxi! Le téléphone est déja un peu chaud a la base avec 25% de batterie, je recharge a fond ce soir et je test toute la journée et je vous fait un retour Wink .

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Ok, si tu as un téléphone nu, as-tu fais les mises à jour OTA de HTC ?
As-tu installé la v1.29.401.11 ?

C'est énorme comme température, tu es à 50 degré ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'ai fais la première maj en ota puis après j'ai installer une rom.
La température est maintenant a 32 en repos, le cpu a 40.
Tu as combien de degrés sur ta batterie/cpu en repos/full charge (jeu tegra 3 ou autre qui fait bien chauffer le téléphone)?
Juste pour avoir un point de comparaison.
Merci smile

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Ah mince, tu aurais du faire toutes les OTAs pour voir si ça améliore et corrige ton problème.
Je te conseil de le faire si tu ne vois pas de changement.

Et si ce n'est toujours pas mieux, alors renvoi-le ou fais un échange.


Pour ma part, je ne dépasse pas les 38 degré en utilisation normale/intensive.
Un peu plus pour les jeux mais je joue rarement.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci Colonel59 Wink

38 degrés pour la batterie? mais pour le cpu?

Je vais voir demain toute la journée avec la config' que j'ai la, si je vois que ça chauffe de trop je repasse en rom stock et je fait les maj smile
A demain, moi je me lève dans 5h Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Mais de rien Alex,

Je te tiens au courant, je fais une mise à jour de rom lol!


Ok, tiens-nous au courant.
Bonne nuit et à demain Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut,

Là c'est quand même chaud, car quand je joue à des jeux type riptide ou shadowgun, je ne monte jamais à plus de 47 ou 48°

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je voulais créer un nouveau sujet mais final j'ai vu celui la. Je vous laisse regarder la photo, elle parle d'elle meme ... Ajouter a cela une diode qui clignote en rouge et vert, et un reboot du tel 5min apres. Mon tel etait en charge, je télécharger une appli, ecrivais des sms, et fesais un scan avec avast, rien de plus. [img][AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 2012-012[/img]

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut,

Là effectivement, il y a comme un soucis, car je viens de téléphoner et de regarder quelques news et je suis monté à 31°
Spoiler :

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour Rapha,

Tu es en téléphone nu ou opérateur ?
Si tu es en nu, as-tu fais les mises à jour OTA ?

Edit : [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 2325459160 avec Jedi, tu as aussi un problème de chauffe qui n'est pas normal.
Il va surement falloir le renvoyer au SAV ou faire un échange.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Téléphone nu et mise a jour faite dans les minutes apres leur sortie :P Je tiens a préciser que c'est la 1ere fois, parfois quan dil chargé et que je jouais il atteigné les 46-48 max mais pas 51 ...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Pour comparer sur une même base, tu pourrai voir a combien tu monte après un test antutu ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Oui, je viens de le faire, a la fin du test, j'etait a 41,6 degrès

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Dac, je l'ai aussi fais et je suis parti de 29.4 et à la fin j'étais à 36 ... Je pensais que le miens chauffais trop mais la je vois que toi c'est po mieux.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Ce qui n'est pas etonnant étant donné qu'un antutu faire fonctionner les composants au max

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Oui c'est vrai mais le miens rien que d'être sur le forum il monte facilement a 43 degrés au bout de 15-20 min
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre