Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide-conseil] Desire HD rooté & Ipad ! Empty[aide-conseil] Desire HD rooté & Ipad !

more_horiz
Salut tout le monde,

Mon DHD est sous la ROM LexBoost en ce moment.
On va me ramener un iPad 2 Wifi/3G des US bientôt.
Je n'ai pas l'intention de payer "encore" pour me servir de la 3G sur l'iPad.
Opérateur : SFR

Je n'ai pas trouvé de conseil clair sur le net à la question suivante :
Est-ce qu'on peut utiliser la SIM du DHD dans l'iPad ?
Comment ruser avec user agent pour utiliser la 3G SFR sans surcoût ?
Sinon, est-ce que tethering est la meilleure solution ?
(si ça peut marcher et gratos bien sûr !)

Merci de vos lumières [aide-conseil] Desire HD rooté & Ipad ! 61393

description[aide-conseil] Desire HD rooté & Ipad ! EmptyRe: [aide-conseil] Desire HD rooté & Ipad !

more_horiz

Sur ton tel tu vas ds paramètre système / Plus... / Partage de connexion / et coche Point d’accès Wi-Fi.
Sur ta Pomme (de M.....) tu recherche les accès wifi et tu te connecte a ton téléphone. et la tu reste connecte des heures gratuitement!!!!

Ah!!! mince s est seulement cher FREE que sa marche et que c est gratuit, Tu n 'as vraiment rien compris lol! Pas le bon opérateur et en plus Appel grosse grosse M.....


Sinon plus serieusement pas sur que sa marche les sim US et EU ne sont pas les même, du moin avent impossible peut être que cela a changer!!!!

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre