Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Effacement sans faire exprès de ma ROM sur htc Desire hd rooté Empty[AIDE] Effacement sans faire exprès de ma ROM sur htc Desire hd rooté

more_horiz
Bonjour étant un novice sur le htc desire hd j'ai fais une fausse manipulation et j'ai viré ma ROM
qui était celui-ci "yak ju-user 4.2. JOP40D 533". Du coup mon mobile au démarrage me fait un grand écran noire et puis rien..... J'ai attendu mais rien... Par contre j'ai toujours accès au racourcci *POWER + VOL BAS* c'est à dire vers le *BOOTLOADER* Je ne sais plus comment restaurer ou retrouver mon ancien ROM. A l'aide SVP bounce

description[AIDE] Effacement sans faire exprès de ma ROM sur htc Desire hd rooté EmptyRe: [AIDE] Effacement sans faire exprès de ma ROM sur htc Desire hd rooté

more_horiz
Bonjour,

Je t'invite a lire ce qui suis, car a l'endroit où tu a posé ta question, tu n'auras pas beaucoup de réponse

Comment poster sur le Forum ?

Je déplace donc dans la bonne section et rajoute la balise AIDE a ton titre

description[AIDE] Effacement sans faire exprès de ma ROM sur htc Desire hd rooté EmptyRe: [AIDE] Effacement sans faire exprès de ma ROM sur htc Desire hd rooté

more_horiz
Salut marcomonange,

Lorsque tu es dans le bootloader et que tu sélectionnes Recovery, est-ce que tu accèdes à un nouvel écran avec un menu?

Si oui, tu es sauvé car tu peux soit restaurer une sauvegarde de ton système si tu avais pris la précaution de faire un backup ou reflasher la rom par Install zip from SDCard.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre