Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb Empty[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Bonjour à tous,

Est il possible selon vous de mettre Android sur le HD2 sans passer par USB.

J'ai eu un problème au niveau de mon connecteur USB sur mon HD2, je l'ai donc remis sur Windows pour le ramener au SAV.
Mon connecteur tenait à peine mais j'y suis quand même arriver.

Ils me l'on rendu en me disant que le connecteur était HS et que les pistes étaient arrachés d'ou l’impossibilité d'en mettre un autre.
Je ne peut plus mettre Android et pour le charger je dois charger la batterie avec un chargeur de batterie universel !!!


Ni le HSPL ni le MAGLDR ni le RECOVERY ne sont installés.

Merci à vous.

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
bonjour,

non dans ce cas, ce sera impossible. désolé.

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide,

C'est ce que je pensais aussi, je ne m'y connais pas en piste sur les cartes mere mais lorsqu'elles sont endommagées c'est vraiment fini?
Je ne peut rien faire en ouvrant le HD2 et bidouiller 2 3 trois bricoles le temps de faire le necessaire.?

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Bonsoir yoyonisa,

Comme te l'a dit VM54, ce n'est pas possible.


Par contre, tu peux essayé de le faire réparer via un site (de confiance) :

Breizh Réparation Téléhones

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Merci beaucoup,

j'ai déposé une demande de devis.

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
petite question..Peux-tu nous lire ce qu'il y a sur ton écran bootloader (Power et Vol-)?

La seule chose non modifiable autrement que par le Port USB est le HSPL...donc, si tu as la ligne:

SPL 2.08-HSPL

tout est possible! Wink

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Mais de rien Yoyonisa,

Tiens-nous au courant Wink


@Ttersu : Il a indiqué dans son premier post que le HSPL n'était pas installé car il a réinstallé "Windows Mobile" et donc surement le SPL 1.42.

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
J'ai effectivement dû réinstaller le SPL d'origine. plutot le SPL 3.03 (Le nouveau officiel si je ne me trompe pas)

J'attends les réponses aux devis.

Merci à tous.

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Bonjour Yoyonisa,

C'est bien ce que je pensais, merci pour ton retour Wink

Donc, on ne peux rien faire.
Il faut que tu essayes de faire réparer l'USB, tiens-nous au courant de l'avancée.

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
wé...dommage pour le HSPL.. Sad

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Au pire moi j'ai une carte mère fonctionnelle flasher android boyppc honeycomb.si t patient un petit tournevis une pince à epiler beaucoup de patience la carte mère c'est pas le plus dure.ya un bon tuto de chez htc en hd qui montre la démarche pour l'ouvrir proprement sur YouTube.voilà dit moi quoi petit prix jmen sert pas

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Je m'autorise le double post je fête mon 100e messages...vive htc dev

description[AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb EmptyRe: [AIDE] Flasher HD2 Sans cable usb

more_horiz
Bonsoir Jerem,

Merci pour ton aide.


PS : Merci d'éviter les doubles posts Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre