Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[RESOLU] Ecran s'allume tout seul!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU] Ecran s'allume tout seul!

Message par pepe23 le Ven 13 Avr 2012 - 15:18

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Htc One X Blanc, je constate depuis peu un phénomène étrange qui commence à m'énerver.

Je vous explique:

J'appuie sur la touche power pour allumer mon écran et regarder l'heure ou bien pour l'utiliser pour d'autres fonctions, pour finir mon action et remettre mon mobile en veille je ré-appuie sur la touche power. Ok jusqu'à là tout va bien. Puis après quelques secondes, sans que je touche l'écran ou le bouton power, l´écran s'allume tout seul (toujours vérouillé) puis s'éteint, puis se rallume se réteint, je constate un cycle de deux ou trois allumage(lol) inopinés! Pourtant pas de messages non lus ou appels en absence.

Voilà si quelqu'un à des Infos sur le sujet, merci de partager.

Second problème:

Après avoir téléchargé quelques application sur black market, je constate également que lorsque je quitte internet en wifi, mon htc one x rédémarre (pop up qui se met à Loader avec "rédémarage") Ce symptôme est présent depuis hier et je l'ai assez souvent. Une explication? Ou je suis bon pour un hard reset ?

En remerciant ceux qui ont le temps de répondre et de se pencher sur la question ! Merci.

pepe23
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Ecran s'allume tout seul!

Message par alexd83 le Ven 13 Avr 2012 - 15:24

black market.... pas bien.

Un bon hard reset et attention à ce que tu installes. Déjà sur play certaines applications sont pas recommandées, alors sur le black market...
alexd83
Accro

Accro

Appareil principal : Galaxy S7
ROMs : Officielle

Message par colonel59 le Ven 13 Avr 2012 - 15:31

Bonjour Pepe,

avec Alex, je te conseil de faire un Hard Reset, et regarde si le problème revient.

PS : Je me suis permis d'ajouter la balise "AIDE" à ton titre que tu as oublié de rajouter.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Message par plabox26 le Ven 13 Avr 2012 - 18:07

Moi aussi sa me faisait se problème quand j' éteigne l’écran il se rallumer mais pas tout le temps et il se rallumer qu'une fois mais bon il et partie pour remplacement donc je regarderais sur le nouveau smile, mais comme a dit alex un hard reset et je penses que sa rentrera dans l'ordre
plabox26
Habitué

Habitué

ROMs : stock

Message par zincou le Ven 13 Avr 2012 - 18:18

J'ai déjà soulevé le problème de l'écran qui s'éteint puis ce rallume cela touche un bon nombre de personne ici.

Ecran qui ce rallume.
zincou
En manque

En manque

ROMs : Officiel

Message par pepe23 le Sam 14 Avr 2012 - 15:35

Merci pour vos réponses, j'ai effectué un reset, pour l'instant tout semble normal!!!no bug!!

pepe23
Nouveau

Nouveau

Message par colonel59 le Sam 14 Avr 2012 - 17:00

Bonjour Pepe,

Mais de rien et content que tout fonctionne maintenant cheers

PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut