Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai résolu mon petit souci lorsque je connecté mon tel en usb , en fait cela venais du fait que j'avais transférer les images d'origine qui sont dans images sur le téléphone sur la carte mémoire et du coup cela lancer a chaque fois "voulez vous afficher les images de la carte mémoire", et maintenant que je les est effacer de la carte mémoire tout est ok.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous je réitère ma demande. J'ai toujours mon souci avec S2P (logiciel qui permet de lire les mp3 facon Iphone : avec un basculement du telephone cela permet un choix en mode jaquettes). Le probleme est uniquement sur les rom Mania, le basculement mode jaquette ne fonctionne pas. J'ai tenté le changescreen, activation desactivation de G sensor rien y fait.
Une soluce?
D'avance merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon j'ai reussi a m'en sortir, par contre ca fait la troisième installation et il me sort toujours ce message la

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Img0291u [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 W768

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jeff61fr a écrit:
Bonjour à tous

Encore une fois => tres bonne Rom.
Juste un problemes: si on clique sur un nom d'une personne ou un numero de telephone qui est dans l'historique des appels => la durée de la (ou des) communication est de 0min.
je suis le seul a avoir le probleme ?
j'ai fait des H.R. pourtant.

JFM


Salut également ce problème et également impossibilité d'effacer l'historique d'un contact en particulier.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@gregus:

A mon avis retelecharge la rom et reflash en désactivant ton anitvirus ! Wink

C'est une erreur typique de flash !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nicoch a écrit:
jeff61fr a écrit:
Bonjour à tous

Encore une fois => tres bonne Rom.
Juste un problemes: si on clique sur un nom d'une personne ou un numero de telephone qui est dans l'historique des appels => la durée de la (ou des) communication est de 0min.
je suis le seul a avoir le probleme ?
j'ai fait des H.R. pourtant.

JFM


Salut également ce problème et également impossibilité d'effacer l'historique d'un contact en particulier.


Bizarre moi nickel j'ai min et seconde ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Nicoch a écrit:
jeff61fr a écrit:
Bonjour à tous

Encore une fois => tres bonne Rom.
Juste un problemes: si on clique sur un nom d'une personne ou un numero de telephone qui est dans l'historique des appels => la durée de la (ou des) communication est de 0min.
je suis le seul a avoir le probleme ?
j'ai fait des H.R. pourtant.

JFM


Salut également ce problème et également impossibilité d'effacer l'historique d'un contact en particulier.


Bizarre moi nickel j'ai min et seconde ! smile


Pour moi aussi c'est nickel... Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, j'avais fait un hard spl en janvier de memoire, je vais en re faire un, peut etre que je n'ai pas la bonne version

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense pas que ce soit ce que te conseille Mania... si j'ai bien compris, c'est la rom mania qu'il te faut retélécharger en désactivant ton antivirus. Ensuite tu reflash ton HD...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Nicoch a écrit:
jeff61fr a écrit:
Bonjour à tous

Encore une fois => tres bonne Rom.
Juste un problemes: si on clique sur un nom d'une personne ou un numero de telephone qui est dans l'historique des appels => la durée de la (ou des) communication est de 0min.
je suis le seul a avoir le probleme ?
j'ai fait des H.R. pourtant.

JFM


Salut également ce problème et également impossibilité d'effacer l'historique d'un contact en particulier.


Bizarre moi nickel j'ai min et seconde ! smile


J'ai regardé de plus près et en fait c'est pas en min mais en heures et min c'est à dire qu'un appel de moins d'une min est marqué 0:00 et qu'entre une et deux minutes c'est inscrit 0:01 c'est pour ça que je pensais que ça ne fonctionnait pas. De plus, l'historique d'un contact des fois ça coince un peu et des fois j'arrive à le supprimer sans problème.

Bref, c'est pas gênant c'était juste pour faire remonter cette info et encore merci pour cette ROM qui fonctionne très bien dans l'ensemble Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour @ tous,

Et hop me revoilà encore à flasher smile et comme d'hab pas de problème de flash
et en générale la rom se comporte tres bien donc merci encore mania...

En revanche depuis les versions 3.2X je note des problemes liés au 3G car
il arrive régulièrement que je ne sois pas joignable. j'ai vérifier les "bande" elle sont noté toutes les deux en "Auto" (dans les options du
téléphone)

je vois bien "G" ou "H" à coté du sigle de réception mais le swap entre les deux génère des zones
d'indisponibilité ? je n'avais pas le problème avec les autres roms inf
< 3.2 (celle de mania)...
Il m'est même arrivé d'avoir une communication de coupé dans une zone à forte réception et ou
habituellement je n'avais pas ce soucis (j'ai la rom radio 1.14.xxx depuis un moment là aussi je n'avais pas ce probleme) je bosse en
région parisienne en banlieu proche et suis sur sfr qui fonctionne très bien dans cette zone habituellement.
(mais peut être y'a t'il eu des problemes avec sfr récemment ???)

Pour ne plus avoir de probleme de réception et/ou d'emmission d'appel j'ai
du choisir bande GSM dans les options du téléphone (donc au revoir la 3G et plus d'appel video possible)

Enfin pour la partie téléphonie là encore pas mal de contrainte liée à l'ergonomie car :


  • En appel il n'est pas rare de voir des applications qui se lancent au
    contact de l'oreille (même en désactivant intouch), répertoire,
    calendrier...
  • Le téléphone se met en mode landscape même en
    précisant le contraire avec changescreen (pour contrer cela j'ai aussi
    du désactiver G-sensor)
  • à la fin d'un appel parfois (sans appui de touche) j'ai le répertoire qui s'affiche
  • Avec la 3.2 l'écran lors d'un appel s'éteignait (finalement c'était pratique
    ) bien mais là meme en décochant les options correspondants dans ITS
    l'écran reste allumé
Bref j'ai le sentiment (peu être à tord) que l'ensemble de la partie téléphonie est moin stable !!!

Pour le reste tout à l'air ok Après le flash j'ai fait 2 hard reset sans probleme particulier .

Voilà
désolé si les explications ne sont pas techniques je ne livre que mon
ressenti qui pour ces 2 dernières versions de ROM me laisse sur ma faim
coté téléphonie uniquement.

En tout cas quel boulot
bravo pour ce rythme effréné
et bon courage ..

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
eNyto a écrit:
Je pense qu'il y a un problème aussi avec MaxTTM (Max TF3D Theme Maker).
Je l'ai mis, et mon "Menu Démarrer" ne réponds plus. Est-ce que qqun a testé ?
Est-ce qu'il faut un Layout en particulier ? J'ai mis "TF3D v3 Home Layout".
J'avais testé moi aussi et je l'avais vite abandonné, vu que j'avais le même problème que toi.
Mais il y a un thread sur MaxTTM dans ce forum, avec sûrement des indications.

zincou a écrit:
J'ai résolu mon petit souci lorsque je connecté mon tel en usb , en fait cela venais du fait que j'avais transférer les images d'origine qui sont dans images sur le téléphone sur la carte mémoire et du coup cela lancer a chaque fois "voulez vous afficher les images de la carte mémoire", et maintenant que je les est effacer de la carte mémoire tout est ok.
Zincou: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 622889

ckforall a écrit:
(...) En revanche depuis les versions 3.2X je note des problemes liés au 3G car
il arrive régulièrement que je ne sois pas joignable. (...)
Avec la 3.2 l'écran lors d'un appel s'éteignait (finalement c'était pratique) bien mais là meme en décochant les options correspondants dans ITS l'écran reste allumé

Pas de soucis pour la partie téléphonie pour moi (Orange). 3G impec comme auparavant.
Lors d'un appel l'écran s'éteind bien et se rallume si je le décolle de mon oreille ou à la fin de l'appel. (rien changé dans les réglages d'ITS)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La partie téléphone marche nickel pour moi aussi ! Wink

@ckforall: reinstall la rom radio ou fait un hard reset !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

J'ai une p'tite question a propos de messenger.
Avec la version Pc on peut se connecter sur plusieurs endroit en meme temps.
Est ce que la version de messenger dans la rom 3.2b inclu cette fonction ?
Je suis toujours en 3.1
Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit detail remarque depuis hier soir
ma conso ram apres de multiple clean ram est 43%
ce qui est beaucoup tout mes log sont sur ma sd
cela ne gache rien la rom est superbe mais je suis curieux
alors si quelqu'un a une idee
merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hd-fred a écrit:
Petit detail remarque depuis hier soir
ma conso ram apres de multiple clean ram est 43%
ce qui est beaucoup tout mes log sont sur ma sd
cela ne gache rien la rom est superbe mais je suis curieux
alors si quelqu'un a une idee
merci


C'est bizarre car moi aprés utlisation de IGO, Opera, Tel, sms.... un clean ram niveau 2 et je retombe a 39% voir 40% maxi !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
y'a pas mort d'homme tant qu'on depasse pas les 50%
je viens de refaire un soft reset et j'ai 41% sans rien faire
je m'en satisfait
tres bonne rom surtout un tres beau theme Mort de Rire

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hd-fred a écrit:
y'a pas mort d'homme tant qu'on depasse pas les 50%
je viens de refaire un soft reset et j'ai 41% sans rien faire
je m'en satisfait
tres bonne rom surtout un tres beau theme Mort de Rire


Si c'est ton théme je suis d'accord ! Wink Par contre c'est pas normal que tues 41% aprés un soft reset ! A moins que tu utilise le push Internet !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui j'utilise push internet
je crois que met log ne ce ferme pas et tourneen fond
je vien de lance opera etapres fermeture il n'apparait plus mais je suis a 50%
la ça crain

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Normal en push internet, opera ne se ferme pas ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
La partie téléphone marche nickel pour moi aussi ! Wink

@ckforall: reinstall la rom radio ou fait un hard reset !


oki mania j'ai réinstallé la rom radio (mais pas pu testé sur lieu de travail smile )
Pour l'extinction de l'écran pendant un appel c hd tweak
qui apparemment avait désactivé la chose ? (me rappel pas l'avoir modifier)
mais ok corriger en re modifiant l'option.

En revanche lorsque je sort d'un appel l'écran part systématiquement sur les contacts y'a t'il un endroit pour corriger cela ?
@++

Dernière édition par ckforall le Ven 19 Juin 2009 - 22:47, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
effectivement une fois le push et l'itinerance desactive je redescend a 38% mais apres un soft reset
merci chef

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
eNyto a écrit:
Je pense qu'il y a un problème aussi avec MaxTTM (Max TF3D Theme Maker).
Je l'ai mis, et mon "Menu Démarrer" ne réponds plus. Est-ce que qqun a testé ?
Est-ce qu'il faut un Layout en particulier ? J'ai mis "TF3D v3 Home Layout".
J'avais testé moi aussi et je l'avais vite abandonné, vu que j'avais le même problème que toi.
Mais il y a un thread sur MaxTTM dans ce forum, avec sûrement des indications.


J'irai y jeter un coup d'oeil Wink Merci
De mon côté, j'ai gardé MaxTTM, et dans les Setting de l'appli, j'ai remis le Menu Démarrer original. Ca me va comme ça (pour le moment ;p)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ckforall a écrit:
En revanche lorsque je sort d'un appel l'écran part systématiquement sur les contacts y'a t'il un endroit pour corriger cela ?

Regarde dans les paramètres du téléphone (onglet "Avancés") si tu as laissé coché: "Ajouter les nouveaux contacts à la fin de l'appel"
Des fois que... Wink (mais je ne suis pas du tout sûr que ça vienne de là)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ckforall, effectivement je pense qu'il y avait un probleme sur le reseau sfr , car j'ai eu le probleme un jour avec les nouveaux forfait sfr full internet , sous la 3.2 , pour l'instant je reste sur celle ci ! toujours le probleme de conso batt mais on ne peut pas tout avoir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre