Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+143
JeC-
evangelion65
ricoune
largoflorian
Little Boudha
Schmurtz
seel
stephe1512
Fid
sonkikix
VLaDchris
claudec
olibre
guilltes
Gotxxx
htc_fan
tribalz.
forzaken
smilt
lascala
Z80
ledut
tony91720
Ben79
TCP
hpv1966
rickar
JeReMy2495
lecafre
ldreamer
20cent
pix666
Baptiste14
lascensoriste
heretiks
PascalR
hueter
FaLCoNWhITe1
Sh4doW
AdaMS
steon
saintmaritain
mehrtens
f.faury
Philou_HD
Lloyd-K
cepiat
ClicKi
lexav1978
marc
ramonz
fayacrew
andreyseb
simd
chriscom HD
kokdjenm
thekamikas
DJStef
ckforall
vanderic
jeff34
angelus141083
zinzin
jeff61fr
cnsprtnr
gregus
nissay
grobek
louse666
eNyto
djvybz
geuss
Sony
sliz
ThierryD37
heady
kharn
fabuloos92
Nicoch
BlackDiff
Patrickbille
vicentix
supercoutch
Dandy-
zincou
cece93lixa
Seiya
pivert
inz0
Lutecya
da-soft
ojakeo
romeriaux
roan67
flo
xano
ptit_biscuit
lmr2003
Cab
Jejebond
carlintech
dalou
nono7195
foyus
onthenight
Damage inc
tankredus
fred_cbr
sporting91
Feedmaster
GREG67000
Ch'Grand
levdave
John75020
stryke
maze17
@one
bandito
tazprs
shumi93
breton44
saphir78
clad7777
pegaz91
Ldenayer
djigane
Baarf
sbibif
jackHD
narno
tch92
Sphaxx
skiner
keniny
Hdhd
6gar
raf67
Gill
Djems
brolee93
Hawk19
Mickael
mania26
147 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@gilloux

je viens de testé bien vu car je n'y aurais pas pensé smile
mais hélas pas ça j'ai l'impression que cela viens de touch incall s. mais pas sur
(options cochée : show phone at screen on.... + auto press left softkey uniquement !)
j'ai pas de soft résidant particulier a part voice command et photo contact
mais jamis eu de probleme auparavant avec ces 2 la que je traine depuis longtemps

@sbibif
me sent moin seul mais avec la 3.2 j'ai eu le même probleme et un collègue qui a la meme config aussi (ai pourtant 2 hard reset de suite ....)

@++ et merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ckforall a écrit:
j'ai l'impression que cela viens de touch incall s. mais pas sur
(options cochée : show phone at screen on.... + auto press left softkey uniquement !)

Chez moi ces options sont justement décochées. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Yessss GillouX smile
T'es un chef
En effet c'est ok maintenant et il faut bien décocher ces 2 cases ...
La phrase du coup n'est pas très explicite "show phone at screen on" !
Pour moi, si je ne m'abuse, cela voulais dire "montrer le téléphone à l'allumage de l'écran" ... bref du coup je m'interroge sur l'utilité de touch incall screen ???

IMPECCABLE ! merci encore de ton aide smile
Du coup la partie phone est ok pour moi juste un truc,
si d'autre ont le même problème, car je connaissais mal finalement les raccourcis du téléphone ... Lorsque l'on veut rallumer l'écran en conversation il faut appuyer sur "la maison" et pas sur la touche "décroché" car cette dernière coupe le son de la conversation en cours ... (après cela oblige à cliquer sur la touche micro et dans le speed, en général, on perd la conversation smile )

Me manque plus qu'à testé la rom radio après reflash...
@++

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ ckforall
En fait, je laisse au départ les réglages des softs intégrés par Mania.
Ensuite, après tests, je personnalise.
Je pense que, quand il le peut, Mania intègre dans la Rom les réglages et options des softs qui vont bien avec sa Rom.
Mais lui seul peut te le confirmer. Wink
Moi aussi j'ai pas bien compris tous les réglages de Touch InCall Screen. Du coup, je fais confiance à Mania qui est plus compétent, et je regarde à l'usage. Very Happy

Merci pour le rappel du truc d'appuyer sur "Home" pour allumer l'écran en cours d'appel. Utile. Very Happy
Moi, l'écran se rallume quand je décolle le HD de mon oreille. (sûrement grace à Touch InCall Screen, si je ne me trompe.)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon finalement trop de problème avec Dutty je teste mania HD v3.2c

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout d'abord, merci Mania pour ces ROM exellentes qui font de mon Touch HD un appareil unique dans mon entourrage.
Comment fonctionne l'enregistreur de communication téléphonique ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Changelog v3.3:

-Changement d'OEM par ceux de la dernière rom du Rhodium
dont nouvelle version du GPS RAPIDE
-MAJ clean ram 1.5.5 et changescreen 2.78
-Correction traduction Opera
-Nouveau manila 2.0Mix version2 !! Rotation plus rapide !!
-Nouveau driver Video ! Même benchmark que la rom de Laurentius !

....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Deja cool
est-il possible de retrouver le zoom de l'apareil photo
merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
kokdjenm a écrit:
Tout d'abord, merci Mania pour ces ROM exellentes qui font de mon Touch HD un appareil unique dans mon entourrage.
Comment fonctionne l'enregistreur de communication téléphonique ?


Au moment de l'appel du appuis sur menu/enregistrer ! et ensuite pour écouté les conversations, ils sont dans mes documents/Notes ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il serrai possible mania durant un appel de supprimer l'écran notification car avec ma joue j'appuie tout le temps dessus et je me retrouve avec cette écran durant les appels cela n'est pas très pratique.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hd-fred a écrit:
Deja cool
est-il possible de retrouver le zoom de l'apareil photo
merci


Salut
J'ai vu cela sur leforum pour l'apn : http://miri.warsoft.com/cabs/

J'ai testé ça a l'air de fonctionner

Mais Mania confirme qu'il y aura quelques bugs. A voir selon ton utilisation.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Ch'Grand

je vais voir pour les bug mais merci cela fait un moment que je cherche jetcetprint cette utilitaire mais tres utile est il n'es pas dans toute les rom
et celle qui l'on n'on pas le cab dans leur windows

tu viens de faire un heureux


edit a 10H30:
jetcetprint corompu

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Changelog v3.3:

-Changement d'OEM par ceux de la dernière rom du Rhodium
dont nouvelle version du GPS RAPIDE
-MAJ clean ram 1.5.5 et changescreen 2.78
-Correction traduction Opera
-Nouveau manila 2.0Mix version2 !! Rotation plus rapide !!
-Nouveau driver Video ! Même benchmark que la rom de Laurentius !

....


mince je viens dinstaller la 3.2b sur le hd de mon amie :-((((
tant pis je le reflasherais
avec plaisir lollllllllll

merci davance davance pour tout ton travail

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super encore une nouvelle ROM

c'est vrai pour ma part que la rotation mérite d'être plus rapide sinon c'est que tu bonheur tes ROMS Mania

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hd-fred a écrit:
Merci Ch'Grand

je vais voir pour les bug mais merci cela fait un moment que je cherche jetcetprint cette utilitaire mais tres utile est il n'es pas dans toute les rom
et celle qui l'on n'on pas le cab dans leur windows

tu viens de faire un heureux


edit a 10H30:
jetcetprint corompu


De rien, pas de souci.

Par contre moi j'ai bien installé jet sur ma SD et pas de souci d'impression. (en network Printer), le HD connecté en USB sur mon PC.
Je n'ai pas de dongle BT pour faire un autre test, et pas le courage Par contre c'est ue versions Trial expired, donc ......

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon si j'ai bien tout lu, il ne nous reste plus qu'attendre sagement la 3.3 Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
comment fais ton pour avoir la meteo sur le calendrier svp

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ben tu met à jour la météo de ta ville et elle se met automatiquement normalement smile, enfin moi c'est le cas avec Lille, mais j'ai que cette ville dans l'onglet météo.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'ai pas la météo dans mon calendrier comme narno, je n'ai qu'une seule ville aussi.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
P'tit feedback de ma part concernant les soucis que j'ai rencontré:

-Indicateur de batterie aléatoire (c'est tres génant...)
-Des options qui marchent parfois et parfois non (exemple quand on m'appel et que je retourne le telephone il ne passe pas en silencieux alors qu'il le faisait...)
-P'tit Bug SMS parfois

Voila pour moi ce qui me géne le plus dans mon usage.

Sinon excellente ROM.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thekamikas a écrit:
Bon finalement trop de problème avec Dutty je teste mania HD v3.2c

T'as une 3.2c rien que pour toi? Shocked Veinard! Wink Tu nous feras un retour, ok?
Car nous ici on en est qu'à la 3.2b !!! Mort de Rire

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cheers Bravo mania pour ton travail, c'est super, ça fait encore plus plaisir d'utiliser son Touch HD.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRetour

more_horiz
Petit retour pour ma part je trouve que meme a fond le sons en appel est vrement bas dans l'oreille !!!
-Bug Sms parfois par ci pas la tjr present mai beaucoup moin qu au paravant!

Bye, prochainnement la 3.3 Very Happy hihi

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi aucune ville dans le calendrier comprends pas

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.3 du 20/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Essaie en ne laissant qu'une ville (Paris) dans l'horloge mondiale, et une seule ville dans la météo.
Moi j'ai ma ville (Unieux) dans la météo, et celle de l'horloge (Paris) dans le calendrier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre