Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Silouan
Oudjat
arnaudmey
zorg34
chriscom HD
keniny
dape
Kage
Mickael
Riceman
vitaly
spocky
chris7450
carlintech
toutatis
seblader
JeReMy2495
macadam21
Nico
clad666_jack
voileuxcool
Zepiii
26 participants

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Mickael a écrit:
Carbone en couleurs . . . [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 887500 Il est très bien, je trouve, Merci.


Ce n'est pasparce qu'on va payer la taxe Carbone qu'il faut être en deuil !? NOIR c'est NOIR...il n'y a plus d'espoir [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 595664

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
salut vous savez comment marche la fonction repeat? parce que chez moi ca ne relit que le dossier et moi je veux juste relire la chanson

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Quelqu'un sait ou on peut trouver d'autres Thèmes ??

Merci

[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 944737

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Bonjour!
Petite question: j'utilise ce lecteur mais quand mon téléphone s'éteint et que S2U2 se déclenche ça stop la musique...
Comment mettre un exception pour que S2U2 ne s'active pas pendant que Nitrogen fonctionne?
Je sais qu'il faut aller dans la base de registre pour rentrer le nom du programme. Mais je ne sais pas quel nom rentrer...

Quelqu'un sait comment se nomme se logiciel?
Merci

Sinon, super programme smile

Pour le thème, pas mal du tout. Black is black!

K.

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Superbe lecteur ! Support en français + lecture des AAC c'est clair et net : J'adopte !! Very Happy

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
carlintech a écrit:
[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 61449
je vous propose mon premier skin nitrogen (wvga)




carbon hd 1.0



[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 Screen14






ps : pourvus qu'il vous plais donner mois votre avis? [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 819638 lol

lien : http://rs705.rapidshare.com/files/262993372/carbon_1.0.zip



Salut ton lien est mort , peux tu le refaire , merci beau travail

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Bonjour,
ancien utilisateur de S2P, je suis apssé à Nitro plus rapide et ne ralentissant pas PUI+Pointsense mais hélas l'image de la pochette album du coup n'apparait plus dans le widget Music?
quelqu'un aurait une soluce?

merci
Z34

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Edit Zepiii : Mise en place du nouveau système de présentation

Et mise à jour tout court parce que là c'était une catastrophe ^^

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
tres bon lecteur mais comment faire pour le mettre à la place du lecteur d'orgine sur l'onglet music?

Est ce possible?

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
@arnaudmey :
Non Sad

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Nitrogen v1.2 Alpha 4


- Player-wide DirectDraw rendering;
- G-Sensor and rotation support (Omnia and HTCSensorSDK);
- Key mapping (removed "Assign minimized" because of several errors);
- Joint skins for: VGA, WVGA, WQVGA, QVGA;
- 320x320 skin (96 dpi);
- Improvements on kinetic scrolling;
- Memory leak fixes on equalizer;
- Skin stretches to fit screen;



Cela se passe ICI

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Ah super merci de l'info Very Happy

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
je viens de l'installer sur mon touch pro 2 et ça fonctionne nickel !
il gère maintenant l'orientation en paysage quand par exemple le clavier est ouver

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
ça fait plusieurs mois qu'il est sorti !!!

Marche bien, mais bugs:
- Pas de skin auto-adaptatif lors de la rotation d'écran, et pas de skin landscape pour l'instant
- si tu choisis la langue française, lors de la sélection d'un titre musical, le programme plante et exit !

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Oui effectivement sortie fin octobre 2009 apparemment...

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un soft audio pour trier mes mp3 durant l'écoute.
Je m'explique : j'ai une grosse audiothèque mais mal classée et je souhaiterais la trier pendant mes heures de transport.
Pour cela il me faudrait un lecteur qui puisse me permettre de lire par dossier et non par album mais aussi que je puisse effacer le titre juste après la lecture sans repasser par un explorateur.

Nitrogen permet il cela, ou en auriez vous un autre à me conseiller ?

D'avance merci.

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
up

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour le problème de choix de titre musical avec la langue française ?
Sinon c'est un super lecteur.

Merci

description[SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Nitrogen v1.2 (ALPHA 4) - Lecteur de musique

more_horiz
Bonjour,

Lors de la mise en veille du téléphone avec S2U2 toutes les touches physiques programmées sont inopérantes, quelqu'un saurait-il résoudre ce problème ??

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre