Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR Empty[AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR

more_horiz
Bonjour, j'ai un DHD d origine SFR que j'avais ROOT et dont j'avais changer la ROM par une Custom.

SFR n'arrivait pas à le desimlocker je me suis donc dit que sa venait peut etre de la rom j'ai donc utilisé Ultimate Multi Tool pour le remettre d origine.. cela n'a pas fonctionner correctement mais en changeant de rom ( premiere étape ) ça ma permis de le desimlocker avec le code que SFR m'avais fourni.

Je voudrais maintenant connaitre les différentes étapes pour le faire passé complétement en Orange. ( ROM officielle et compagnie )..

Merci d'avance je continue mes recherches en parallèle Very Happy

description[AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR EmptyRe: [AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR

more_horiz
Regarde du coté des ROM officielle Wink

description[AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR EmptyRe: [AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR

more_horiz
oui mais c'est plus comment l installer qui m'intrigue.. comme une rom custom ?

description[AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR EmptyRe: [AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR

more_horiz
Je ne trouve pas comment faire j'ai trouvé une RUU orange UK ( ou un truc comme ça ) mais une fois téléchargé quand je le lance ça me met un message d'erreur ...

J'ai re root le tel avec visionary+ et easy root mais je ne sais pas pourquoi je ne vois pas les même chose que dans le tuto dans le bootloader.. ( je n'ai pas non plus le menu system info.. mais sinon tout ce qui avait avant à fonctionné...

description[AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR EmptyRe: [AIDE] Installer un ROM orange sur un DHD d'origine SFR

more_horiz
vous branche votre tel sur le pc le syn puis votre ruu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre