Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Recherche img valide rootboot désespérément !! Empty[RESOLU] Recherche img valide rootboot désespérément !!

more_horiz
Bonsoir a tous,
alors je vous explique : j'ai tenté de rooter plusieurs fois ma MZ601 3G j'ai bien lu tous les tuto et nombreux post! les liens de téléchargement sont tous mort pour avoir un fichier.
J'ai réussi a trouvé xoomroot, apparemment il ne correspondrai pas avec le dernier sdk (je suppose),
car j'arrive a le flascher avec adb, mais au moment du fastboot reboot il me bloque au demarrage.
Même avec le hard reset ,je reboot mais reviens sur le logo. Je suis obligé de réinstaller la rom.
Mon sdk et mes pilotes sont a jour evidemment!
Donc si quelqu'un saurait me dégoter un lien , un fichier img rootboot valide ou un autre mode pour rooter,
j'en serait ravi !
Merci de m'avoir lu en espérant des retours de votre part.

description[RESOLU] Recherche img valide rootboot désespérément !! EmptyRe: [RESOLU] Recherche img valide rootboot désespérément !!

more_horiz
Problème resolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre