Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  Empty[Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Bonsoir
Vis à vis de ma signature Tablette Samsung Tab3  connaissez vous s'il existe une ou deux rom à flasher pour que je puisse comparer ce que ca donne .Je vous remercie .Michel :merci:

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Bonsoir Minette,

Il existe une rom compatible avec la Tab 3 P5200 disponible ici [ROM][4.2.2] Pimpdroid 2.2 20140202 {Support for WiFi, 3G, and LTE models!}

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Merci pour ta réponse malheureusement je n'arrive pas à la flasher c'est marqué incompatible en haut ?? ;)j'ai pourtant fais tous les wipes ??? 
[Aide] recherche désespérément rom à flasher  15zfcas

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Bonjour Minette,

Tu as quand même essayé de faire le "Swipe to Confirm Flash".

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Minette,

Tu as quand même essayé de faire le "Swipe to Confirm Flash".

Bjr oui je l'ai fait et ca me marque failled ,mais tiens je vais la reflasher une 3ème fois pour voir et prendre des fotos ,pour d'autre ca peu servir  :merci: 

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
As-tu vérifié que le fichier ZIP de la rom n'est pas corrompu ?
As-tu essayé de le retélécharger ?
Est-ce que TWRP est bien la dernière version/à jour ?

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
As-tu vérifié que le fichier ZIP de la rom n'est pas corrompu ?
As-tu essayé de le retélécharger ?
Est-ce que TWRP est bien la dernière version/à jour ?
Comment savoir si le zip est corrompu ? je vais le retélécharger pour voir mais je ne pense pas ,pour le TWRP c'est la V 2.6.1.0 que j'ai ,voilà merci pour ton aide .Michel

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Pour savoir si le fichier ZIP est corrompu, il faut regarder le MD5 si il existe.
Ou alors tu fais "Ouvrir avec" via Winrar ou 7Zip et tu vérifies qu'il n'y a pas d'erreur en ouvrant le fichier ZIP.
Si tu as un message d'erreur c'est que le fichier ZIP est corrompu

Sinon change de Recovery et passe sur le CWM Recovery

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Pour savoir si le fichier ZIP est corrompu, il faut regarder le MD5 si il existe.
Ou alors tu fais "Ouvrir avec" via Winrar ou 7Zip et tu vérifies qu'il n'y a pas d'erreur en ouvrant le fichier ZIP.
Si tu as un message d'erreur c'est que le fichier ZIP est corrompu

Sinon change de Recovery et passe sur le CWM Recovery

j'ai remis le CWM recovery j'ai flashé la rom ,et au démarrage il y a pleins de FC google machin truc etc.....
je verrais après pour effacer les données, pour l'instant j'essaie de récupérer un backup que j'avais fait avec TWRP je l'ai coller dans le cwm ca fait 10mn que ca tourne je te tiens au courant . :merci:  .Michel

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Ok parfait qu'avec le CWM Recovery tu as réussis à flasher la rom
Par contre tu as bien fais les wipes via le Recovery avant de flasher la rom ?
Si ce n'est pas le cas alors les FCs, bugs, ... viennent de là.

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
:merci: pour ton aide tout fonctionne nickel ,mais pas vraiment de différence avec la rom stock je la sauvegarde et vais surement revenir sur la rom Samsung ,la au moins en flashant on peu faire des comparaisons. Si des fois tu m'en trouve d'autres n'hésite pas à me les mettre sur ce fil .merci

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
De rien Minette et content que tout fonctionne bien pour toi maintenant cheers
Pas de soucis, dès que je vois une autre rom, je te préviens smile

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Ok parfait qu'avec le CWM Recovery tu as réussis à flasher la rom
Par contre tu as bien fais les wipes via le Recovery avant de flasher la rom ?
Si ce n'est pas le cas alors les FCs, bugs, ... viennent de là.

Retour sur la PIMPDROID>>>>>Ben oui avec le CWM 6.0.2.8 la rom c'est bien installé provoquant des FC qui ont disparues après les mises à jour ,oui j'avais fais tous les wipes avant de flasher .
par contre un truc qui me chagrine pour faire une backup je suis obligé de revenir avec le recovery TWRP j'explique :Backup avec le CWM durée de la backup 2heures oui oui vous avez bien lu ,et avec le recovery TWRP la backup se fait en 5 à 6 minutes par contre pourquoi est t'on obligé d'activer le cadenas qui apparaît toutes les 1 mn 30 ????( Swipe to unlock) un bug ou es ce normal ??? si je pourrais avoir un retour sur ce point ce serait sympa ,bon sinon la rom est fluide mais comme je le disais plus haut ,elle ressemble beaucoup à la Samsung,je dirais même que se sont deux sœurs jumelles ,Voilà Mendicant Bias pour mon retour  [Aide] recherche désespérément rom à flasher  62793  à Bientôt

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Bonjour Minette,

Merci pour ton retour.
Avec CWM Recovery il met 2 heure à faire un Backup ?  affraid 
Tu as quelle version du CWM ? Installe l'application Rom Manager disponible sur Google Play, ce qui te permettra d'installer la dernière version du CWM.

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Minette,

Merci pour ton retour.
Avec CWM Recovery il met 2 heure à faire un Backup ?  affraid 
Tu as quelle version du CWM ? Installe l'application Rom Manager disponible sur Google Play, ce qui te permettra d'installer la dernière version du CWM.

Ben ma version je te marque au debut ,6.0.2.8 et rom manager je l'ai aussi je vais contrôler [Aide] recherche désespérément rom à flasher  69699  !!!!

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
minette2010 a écrit:
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Minette,

Merci pour ton retour.
Avec CWM Recovery il met 2 heure à faire un Backup ?  affraid 
Tu as quelle version du CWM ? Installe l'application Rom Manager disponible sur Google Play, ce qui te permettra d'installer la dernière version du CWM.

Ben ma version je te l'ai marqué au debut ,6.0.2.8 et , rom manager je l'ai aussi je vais contrôler [Aide] recherche désespérément rom à flasher  69699  !!!!

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
[Aide] recherche désespérément rom à flasher  Ztempc
Beaucoup de ressemblance avec la rom Samsung n'est ce pas !!!! [Aide] recherche désespérément rom à flasher  69699 

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Bonsoir Minette,

C'est normal que la rom Pimpmyrom ressemble à la rom samsung vu que la rom utilise la même base, elle se base sur la rom stock samsung

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Toujours rien à se mettre sous la dent grrrrrrrrrrrrrrr study 

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Bonsoir mise à jour de la pimpdroid MAJ  cheers :merci: [Aide] recherche désespérément rom à flasher  944737 [Aide] recherche désespérément rom à flasher  475261 

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
affraid apparemment cela n'intéresse personne dommage car mon retour est super bon ,multiwindows fonctionne nickel  :merci: au dév

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Quel retour ?

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Caramel a écrit:
Quel retour ?

Ben je crois bien que je l'ai loupé ,sorry bon en 2 mots cette rom est opérationnelle à 99,9% donc n'hésitez pas lancez vous ,vous ne serez pas déçu .Bon flash  [Aide] recherche désespérément rom à flasher  56749 

description[Aide] recherche désespérément rom à flasher  EmptyRe: [Aide] recherche désespérément rom à flasher

more_horiz
Bonsoir Minette,

Content que cette rom te plaise cheers
Pour info j'ai crée une fiche sur la Pimpdroid, tu la trouveras ici PimpDroid Rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre