Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) Empty[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?)

more_horiz
Bonjour à tous, je viens faire un petit "retour" après quelques jours d'utilisation du htc one S.

Tout d'abord l'autonomie qui je trouve plutôt très bien pour un smartphone, surtout en comparaison avec mon HD2 sous android :

[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 2012-011

Bon évidement pour les 5% perdus en presque 11h c'est l'écran presque tout le temps éteint avec juste envois de quelques sms, gps, wifi et data allumés !

Pour la photo :

[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 20120425155405

[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 201204261034092

Dernière photo mais celle çi prise lors d'un enregistrement vidéo en 1080p :

[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 20120425145150

L'application photo est vraiment très bien faite,en particulier le mode rafale que je trouve vraiment génial avec un bon rendu et possibilité de prendre des photo lors d'un enregistrement vidéo !

Pour ce qui est du GPS :

[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 20120501223227

Le GPS est excellent je trouve pour un smartphone avec un fix qui se fait dans les 2-3 secondes (chez moi en tout cas)

Mon débit en 3G (ou 3G+ je ne saurais dire) chez l'opérateur bouygues, plus précisement B&You :

[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 20120501224257

Excellent débit donc, j'ai autant de débit que chez moi avec mon adsl [INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 408775

En conclusion je ne regrette en aucun cas mon achat, ce smartphone est vraiment excellent, je n'ai pas essayé le htc one X mais je peux dire que ce one S est bien plus du haut de gamme que du milieu de gamme [INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 750705
Reste à voir si les développeurs vont être actifs sur ce modèle, je l'espère même si la version d'android + sense d'origine est déjà top !

Photos diverses :

[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) Dsc05413f
[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) Dsc05420a
[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) Dsc05429y
[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) Dsc05382v
[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) Dsc05385x
[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) Dsc05388k
[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) Dsc05389t

Ps : désolé pour la taille des photos mais je ne sais pas comment créer des miniatures.

Dernière édition par psylooooo le Jeu 3 Mai 2012 - 2:50, édité 5 fois

description[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) EmptyRe: [INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?)

more_horiz
Bonjour, c'est gentil mais tu n'as pas oublié de faire attention au titre de ton topic.
Spoiler :

description[INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) EmptyRe: [INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?)

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Bonjour, c'est gentil mais tu n'as pas oublié de faire attention au titre de ton topic.]


D'accord désolé je rectifie ça de suite, merci pour l'information [INFO] GPS, photos, autonomie et débit 3G(+?) 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre