Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Connaitre son debit de DL Empty[INFO] Connaitre son debit de DL

more_horiz
Bonjour a tous,
Je suis nouveau dans le forum alors j espere que je met ma question dans la bonne categorie smile
J ai un abonnement de DL limité a 100Mo/mois et j aimerai savoir s il existe un freesoft pour tracer mes download (email, gps par satellite amAze, googlemaps) pour avoir une idée de combien j utilise et eviter de depasser mon forfait.

Merci pour votre aide

description[INFO] Connaitre son debit de DL EmptyRe: [INFO] Connaitre son debit de DL

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci

description[INFO] Connaitre son debit de DL EmptyRe: [INFO] Connaitre son debit de DL

more_horiz
OK c est fait, désolé

description[INFO] Connaitre son debit de DL EmptyRe: [INFO] Connaitre son debit de DL

more_horiz
Personne ne connait un soft pour cela? comment font ceux qui ont un abonnement limité en data?

description[INFO] Connaitre son debit de DL EmptyRe: [INFO] Connaitre son debit de DL

more_horiz
Pour infos j ai trouve ce que je cherchais, mais c est payant, qq1 a la meme chose gratuit?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche44750-spb-gprs-monitor.html

merci

description[INFO] Connaitre son debit de DL EmptyRe: [INFO] Connaitre son debit de DL

more_horiz
Bon j ai trouvé la cerise, le sujet n a l air d interesse personne dommage smile

description[INFO] Connaitre son debit de DL EmptyRe: [INFO] Connaitre son debit de DL

more_horiz
Chuut pour la cerise Wink
Moi j'avais bien lu ton sujet, mais étant belge, on a pas de forfait ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre