Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+79
GregShakur
C.B
Acidburn
zmil
TomVenom
glamarque
StiLe
steftolo
LaCrY77
jeanmarce
jojo2345cb
flicman78
juju023
ploof
magalyves
BLADE
darkpengo
phil34
bryan26800
grac
CanardWc
cbgti
jamesn1905
kroinenbourg
sjcbboy
capliorr69
bbbrunooo
Ducha
BigSouf
alfa1479
davidba
bretelles
VinzZzLSD
gooshee
scp85
blackpanther
LudoA12
jems2609
Nabuchodonosor2
gseb90
petitmanu
scherc512
4oohz
secor
Oltapat
simplyseb35
thepure
aiglegris91
alpacino3012
KrIsK972
fred1050
matrix83
machin.tout.ca
skoblar
zegi
cannonbal
batou37
pr0de
Jul0054
cide.xps
max_la_menace
Andromax77
lacjm
Poussinou
bruno88
xD.coupain
Yepyo
travis75
gaf371
hubloutre
Gill
k88
durion62
db77
didiercoolman
jejeclem
Tagada
berni30
david.d4
83 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Ce que je comprends pas, c'est qu'avec GreenPower, version précédente, et tes paramètres (et ceux de je-ne-sais-plus-qui) j'étais bien arrivé à 98% au boulot et ce matin avec la nouvelle version et tes paramètres, je suis arrivé à 92% sans y toucher pendant mon trajet. Il y a donc un truc... C'est vrai que j'ai Avast qui tourne en tâche de fond, mais je l'avais aussi avec la version précédente. Du coup, je ne comprends plus.
Tu es bien avec la ICS 7.1 test 9 ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
oui mon ami,je suis à jour.
il faut que tu vires Avast,qui n'est d'aucune utilité et qui est une usine à gaz,d'ailleurs les virus Linux sont tres rares.Je suis presque persuadé que ton problème c'est Avast,qui n’arrête pas de chercher des virus(c'est son boulot)et qui entraine obligatoirement de la conso en plus,surtout si tu vas sur le Net en plus de la recherche du navigateur l'anti virus cherche aussi(2en 1 lol! )
en plus tu ne peux pas arrêter Avast même si tu es en veille.
si tu décides de virer Avast il faut faire un full wipe(usine)et ne restaures pas un Nand si tu en as,sinon tu reviens à la case départ Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
skoblar, je ne vais pas sur le net. Mon DHD est à l'arrêt de 7h00 à 8h30, le temps que j'arrive au boulot, et avast était installé avec la 6.2 comme avec la 7.1. C'est pourquoi je ne comprends pas.
Finalement, il n'y a que ma BiCh0n qui tournait bien sans rien consommer quelles que soient les circonstances.
Mais comme je veux évoluer, j'en bave Sad
Concernant les wipes, je les fais tous (Data, System, Cache, Dalvik, Data/Factory reset) chaque fois que je flashe une nouvelle ROM, même si le numéro de version est le même. La seule chose que je n'ai pas faite depuis un bon moment, c'est le formatage de ma carte SD. Par contre, maintenant que j'y repense, j'ai l'impression que mes soucis sont arrivés avec la défragmentation de la carte SD avec je ne sais plus quel soft (perso, j'utilise jkdefrag sur mes PCs).

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
voilà ce que je te propose:
tu formates ta µsd,en prenant soins de sauvegarder uniquement tes dossiers personnels.
tu fais un full wipe et tu installes seulement la ROM.
apres le boot,tu laisses ton DHD "tranquille"un peu de temps(15 à20mn)en principe la synchro avec google s'est effectuée,tu fais un reboot,tu mets tes paramétrages ,sans installer d'applis.Tu fais tourner quelques minutes.
Ensuite tu installes tes applis une à une et leur laisser le temps de s'installer.
pour Avast,je te conseilles encore de t'en passer,les virus Linux sont quasi inexistants.
tiens nous au jus.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Je vais en avoir pour des plombes ... donc, je ne sais pas quand j'aurai le temps, mais je viendrai donner des infos.
D'habitude, je ne configure Google qu'après l'avoir laissée tranquille et avoir rebooté. Donc, dans mon cas, d'habitude, je reboote, je configure mes APN, mon Wifi, mon compte Google, et mon mél du boulot. Mais là, si j'ai bien tout compris, tu configures Google lors de l'installation. J'ai peur d'avoir des soucis de synchro car sans les APN de Free, ça va coincer (c'est ce qu'il se passe d'habitude, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter).

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
tu peux configurer google apres,comme tu faisais,l'important c'est de laisser les installations se faire"tranquillement"
tu sais db,pour ton problème de conso je suspecte des applis,qui continuent de tourner en tache de fond

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Ok, skoblar, donc une fois que j'aurai fait tout ça (ce week-end je pense), la première appli à installer, ce sera GreenPower Wink

EDIT : je me demande si ce n'est pas la synchro de GMail que j'ai oublié de désactiver.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
c'est tres possible,il faut désactiver toutes les synchros automatiques,et,les faire manuellement.D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu synchronises Gmail,puisque les email,tu les reçois via wifi quand tu ton écran est allumé.
cherches encore,tu as surement des applis qui continuent à tourner Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Tu parles de GreenPower là ?
Quand tu dis que je les reçois quand l'écran est allumé ?
Je crois que j'ai loupé un truc dans la config de GreenPower Sad
Car je ne vois pas où est ce truc de Wifi + écran allumé qui synchroniserait les mails...
EDIT : en fait, j'ai désactivé les synchros, mais normalement, je croyais que GreenPower le faisait... C'est pour ça que je ne comprends plus Sad

Bon, allez... je vais me taper 1h30 de transport en commun :'(

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
La 7.2 vient de sortir :


What's New
sync overide option added to Profiles - CM
BT updates
new camera HAL from twisted (camcorder still doesn't work, use Videocam Illusion from market)
updated NovaLauncher to 1.0.3b2
add boot sound option - the boot sound file should be in: /system/media/android_audio.mp3, don't know if it works :P
added BLN toggle, and in quite hours - by Robin
custom icons for lockscreen fixed - AOKP
custom lockscreen wallpaper finally enabled and fixed
a lot of patches trough out the rom
updated a lot of apps
new kernel 9.4 BFS - updated gpu drivers, vidc, msm_rotator, wlan, audio, etc...
I must have forgotten something

http://icecold.losinj.com/

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Merci aiglegris91 Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
bonjour une nouvelle mise a jour aujourd’hui sur le liens suivant qui a put essaye http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/

merci de votre réponse

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Mouais.... ce qui me pait moins c'est que Mister Lord va avoir un One X...
Un dev de plus qui switch Sad
Je peux pas vous suivre messieurs les développeur, crise économique Sad
RIP le dhd perd du monde!!!!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
préférable de tout wiper ou seulement format system?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
merci pour les retours d'infos sur greenpower et juice defender
par contre, ce que je trouve dommage, c'est de devoir acheter un soft pour arriver à une autonomie équivalente, je l'espère, à ma précédente virtuous 2.05 ... bref, je vais voir, pour le moment je teste JD free et ça m'a l'air déjà mieux après cette journée :

[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 Screenshot_2012-04-11-21-35-02

pas cool qu'ils lachent le dhd les uns après les autres mais c'est cool pour mon futur one X ... un jour il sera mien ! oohhh oui, il sera mien ! Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Allez! Allez! On se motive !! On teste !! Very Happy bounce

Post1 à jour

Dernière édition par durion62 le Jeu 12 Avr 2012 - 0:52, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
j'ai jamais test, ça marche comment goo manager ? ça flash par dessus ? ça backup avant ? ça wipe tout seul ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
bonsoir, je voulais savoir les différences entre la Rom Exist aospX 1.0.0-AR28 et celle-ci en version 7.2 !!! je me tatte à refaire le changement vous me conseillerez de faire quoi à ma place ??? (je suis actuellement sous la aospX 1.0.0-AR28) !
Merci par avance pour vos réponses !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Salut,

Je me permets un petit retour sur cette rom testée pendant une semaine.

Après quelques soucis sur la bichon qui m'a pourtant bien accompagnée en vacances au Vietnam pendant trois semaines, je suis passé à la Virtous 2.0.5, et là, j'ai découvert une stabilité à toute épreuve.

Je teste donc cette ICS (j'ai fait une journée sur l'Exist) et, aujourd’hui, je pars avec pour un long voyage (10 h de route aller-retour) : GPS, tethering, des appels à foison, des sms en veux-tu en voilà, du surf... Et ben, résultat :

5 ou 6 reboots intempestifs, des ralentissements, des freezes, des FC... j'ai vidé la batterie en une heure et demi !

Bref, obligé de remettre la Virtous en cours de route pour pouvoir faire quelque chose pendant le voyage !

Donc, très jolie rom avec les nouveautés ICS, sympa, notamment le dialer avec les espaces quand on numérote... que j'attendais depuis des lustres !
Mais trop buggée !

Ah, oui, c'était la version 7.0...
Du coup, je vais tout de même retester cette version7.2 même si le Farewell me fait effectivement penser que c'est une version finale et qu'on aura pas de suite...

Encore 2 h 30 de route... Bon, je vais relire tout les post du forum, tiens !

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
simplyseb35 a écrit:
bonsoir, je voulais savoir les différences entre la Rom Exist aospX 1.0.0-AR28 et celle-ci en version 7.2 !!! je me tatte à refaire le changement vous me conseillerez de faire quoi à ma place ??? (je suis actuellement sous la aospX 1.0.0-AR28) !
Merci par avance pour vos réponses !

Slt,
Aprés avoir passer 2 jours sur le Exist, et être passer ensuite sur la 7.1 test pouis 7.2.
Il y a une petite différence. Surtout au niveau niveau de la personalisation de la Rom en elle même. Il y a beaucoup plus de modifs possible que la 7.x. Aprés j'ai pu lire que l'autonomie de la batterie était réduite comparer à la AR27 ou 28. Pour ma part, pas de différence majeur, je suis à 1 jour et 12h d'autonomie ( GPS, Data, Wifi, appel et Sms). Donc cela dépend si tu veux de la personalisation ou pas.

Petit retour sur la 7.2 que j'ai installé hier soir. Le nouveau kernel permet d'economisé un peu je trouve. Parti (100%)6h pour 1h de route (Icoyote + data : On) , je suis maintenant à 80% alors que avec la 7.1 j'étais plus vers les 75%. Pas de bug apparent pour ma part, juste toujours se manque de puissance au niveau du son.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 Emptydouble appel

more_horiz
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur les doubles appels sur la 7.2
suis je le seul dans ce cas

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
secor a écrit:
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur les doubles appels sur la 7.2
suis je le seul dans ce cas

Slt,
Pas fait le test encore. J'avais pas de problème sur la 7.0.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Bonjour à tous !
Je viens de tester la 7.2 ce matin, sans full wipe elle fonctionne super alors que la 7.0 avait planter.
Pour l'instant toujours les mêmes problèmes, à savoir la vidéo, et le son parait plus fort.
Le double appel pas testé je m'en sert très rarement.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
super les mises à jour ^^ mais jamais les bonnes
CAM et MMS
quand ces deux points seront résolus, cette ROM sera top, là c'est flop.

En plus, les rumeurs qui vont bon train, à savoir, que lord va avoir un ONE X
il finira jamais la ROM, espérons que cela ne soit que des bruits de couloirs.
BISOUS @+

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4 / NO SENSE][2 mai 2012] IceColdSandwich - 7.4 AOKP | Version de test : 7.5 AOKP Test2

more_horiz
Malheureusement ce n'est pas une rumeur, Lord l'a dit lui même

Lord a écrit:
Gonna buy One X VERY soon, so this could be my last ROM while I still have my DHD, but I'll definitely release another version no matter if I have DHD or not!! One X will give me well earned rest of deving for some time! Also it could happen that I don't get One X for another 15 days ... so... Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre